Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70804 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Herve Nobs a écrit:Une photo de moi avec le FLOMAX pas très esthétique mais d'une efficacité redoutable, en plus malgré son apparence on peut respirer très facilement.
L'idéal pour faire du vélo, de la marche, et caetera...
Bref, disponible dans les pharmacies Fascino et au prix de 75 THB/pièce.
Vous faites erreur : le Flomax ne s'utilise pas sur la bouche et n'est pas pour protéger du virus...
Vous êtes un mauvais médecin et vous diffusez de fausses informations, digne des plus grands manipulateurs de ce siècle !
Je viens de déposer plainte auprès de l'Ordre des Médecins pour votre radiation !
Ah mais !
Que va penser notre nouvel ami à l'avatar des lapins sauteurs face à votre message
Cedric Lehmann a écrit:francothai a écrit:Cette semaine il y a une une manifestation à Udon. Il n'y avait pas grand monde à ce que je sache
J'ai habité longtemps à Udon, à la soi Katoy, en face de l'université. J'ai bien aimé la ville et les alentours. J'allais souvent faire 9 x le tours du fondateur, mais ils l'ont changé de place.
J'étais au niveau du grand Kilomètre 19.
Nous sommes restés pas mal de temps à proximité de ring road et de Posri road. Maintenant nous sommes dans la campagne, bien plus tranquille et surtout moins bruyant
isanandre a écrit:pilouthai vous aussi vous auriez du passer votre tour poste 15572
Tout à fait...mais non !
Déjà en rédigeant le message précédent, je m'étais dit qu'un membre allait immédiatement se montrer offusqué... Désolé pour lui (ou pour eux)... Discuter de n'importe quel sujet même les plus tragiques sur n'importe quel plan ne me dérange pas et fait aussi partie de la liberté d'expression...y compris la mort, qu'elle soit proche ou éloignée
isanandre a écrit:pilouthai vous aussi vous auriez du passer votre tour poste 15572
Ce n'est rien contre cette dame, ce sont des posts imagés.
Il est vrai que nous aurions pu nous abstenir.
Autre sujet, où voit-on les numéros de post ?
Dans mon post 15569 ,me suis juste trompé sur le nombre !!
[lien en attente de validation]
Vous avez raison Pilou, avec le nombre de... ce n'est plus au Lapin Agile qu'il faut aller mais plutôt voir "La pine à Gilles"...
Bref, rien à faire le rose me va trop bien et cette couleur me rajeunit !
Herve Nobs a écrit:Vous avez raison Pilou, avec le nombre de... ce n'est plus au Lapin Agile qu'il faut aller mais plutôt voir "La pine à Gilles"...
Bref, rien à faire le rose me va trop bien et cette couleur me rajeunit !
Ils font pas des cagoules ?
C'est déjà mieux c'est vrai...
https://www.facebook.com/photo/?fbid=53 … mp;__cft__[0]=AZXhd4qGwneS3j2din6FBw4IOzKD8hhpiZ7C5vJa6TZ0_gOXMJs-6vFiEKm1IC0Pd77yOywN-8NxTgjzP_vqylw0TIbYYWBWL0M4t7Caeyn8xpnFjnHQDlqxBedcbwqTNljwBJEShlAg1ub0kKH-cpkN_mstSXv3F_5ZaJ62ZlFW8jY4ynp2hhHQwQ4juwzw2OU&__tn__=EH-R
Expat Pattaya a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=532222244684963&set=gm.1506560616354452&__cft__[0]=AZXhd4qGwneS3j2din6FBw4IOzKD8hhpiZ7C5vJa6TZ0_gOXMJs-6vFiEKm1IC0Pd77yOywN-8NxTgjzP_vqylw0TIbYYWBWL0M4t7Caeyn8xpnFjnHQDlqxBedcbwqTNljwBJEShlAg1ub0kKH-cpkN_mstSXv3F_5ZaJ62ZlFW8jY4ynp2hhHQwQ4juwzw2OU&__tn__=EH-R
"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement"
Cedric Lehmann a écrit:Autre sujet, où voit-on les numéros de post ?
Impossible à voir sur la version mobile... Il faut passer en version ordinateur
Pilouthai a écrit:Cedric Lehmann a écrit:Autre sujet, où voit-on les numéros de post ?
Impossible à voir sur la version mobile... Il faut passer en version ordinateur
Ok merci Pilou.
Herve Nobs a écrit:<span>[Message en cours de validation]</span>
Change d'Avatar, on dirait Michou avec des lentilles.
Cedric Lehmann a écrit:Herve Nobs a écrit:<span>[Message en cours de validation]</span>
🤣🤣
Cedric Lehmann a écrit:Herve Nobs a écrit:<span>[Message en cours de validation]</span>
Heureusement que je connais ma valeur, ensuite Michou c'était plutôt le bleu qu'il préférait et avec les lentilles un gros saucisson de Lyon...
Bonne nouvelle, le présumé tueur du Sandbox à été arrêté !!!
Ils ne donnent pas la nationalité pour l'instant.
Cedric Lehmann a écrit:Bonne nouvelle, le présumé tueur du Sandbox à été arrêté !!!
Ils ne donnent pas la nationalité pour l'instant.
D'après les infos de mon epouse il s'agirait d'un Thai, bien que l'on prefère dire que c'est un Birman.
Il faut essayer de sauver les apparences.........
Il y a une heure c’était un birman ,changement de programme c’est un thaï. https://fr.thaivisa.com/forum/topic/180 … voué/
On attendra demain pour connaître le mobile, s'il est diffusé.
Toutes mes condoléances à la famille
Triste affaire en tout cas. 1 condoleances a la famille et aux amis de cette femme.
En général les criminels sont exhibés à la télévision, il y en a certains qui doivent jubiler, hélas...
francothai a écrit:On attendra demain pour connaître le mobile, s'il est diffusé.
Toutes mes condoléances à la famille
Il semble dans un premier temps que ce soit le vol en attendant l'autopsie.........
Je n'aimerais pas être à sa place, il va sûrement se prendre 50 ans
Non mais franchement, il faut en avoir une sacrée couche pour écrire "Je n'aimerais pas être à sa place" !
Perso, je ne voudrais pas être à la place d'un membre de la famille de la victime et devoir lire autant d'insanités.
Bref, pour certains crimes la peine de mort devrait être appliquée !
Dommage, on voit où le laxisme nous a conduit et apporté dans nos pays respectifs, beaucoup trop de m..., mais bon passons et vive la liberté d'expression...
francothai a écrit:Je n'aimerais pas être à sa place, il va sûrement se prendre 50 ans
Condoléances à la famille.
Il va sûrement recevoir la peine de mort par injection, mais ils n'attendront pas longtemps avec lui, ils vont en faire un exemple pour le monde entier.
Pauvre de lui, il va en ramasser plein la tronche avant....
J'ai été présent a un interrogatoire de la police thaïe sur un thaï, sans plaisanter, ils lui mettent une veste sur la tête et ils commencent à taper dans tous les sens, le gars ne sais pas d'où viennent les coups. Deux minutes et ils m'ont demandé de sortir de la pièce... Pour une histoire de vol....
Mais j'espère bien qu'il va souffrir cette ordure, parce que là, il y a eu viol et meurtre !
Si le Gouvernement Thaïlandais laisse tout passer, ça va devenir comme chez nous, c'est-à-dire ; des drogués et mendiants partout, du vandalisme et trafics partout, attaques, viols, feminicides partout, et caetera.
Il y aura tellement d'attaques que les Seven Eleven et autres dépanneurs ouverts 24/24 devront fermer en fin de journée, alors non merci !
Je suis d'accord et après tout, à chacun de prendre ses responsabilités... Il a joué, il a perdu ! Juste retour des choses et aucune pitié !
Il faut savoir lire entre les lignes. Dire "je n'aimerais pas être à sa place" veut dire que la personne en question va prendre un maximum. On ne va pas commencer à écrire du Proust pour ceux qui ont un vocabulaire rudimentaire et encore moins façon Chateaubriand car alors là...Le stress ne s'arrêtera pas de savoir si le 7/11 est ouvert
L’œuvre la plus connue de Chateaubriand est "Pièce de bœuf taillé dans le Filet", un roman tendre et saignant où s’allient crime et volupté
Pilouthai a écrit:L’œuvre la plus connue de Chateaubriand est "Pièce de bœuf taillé dans le Filet", un roman tendre et saignant où s’allient crime et volupté
Tiens je ne l'ai pas encore lu, édition limité je suppose
En fait un seul exemplaire et pas encore édité... C'est Chateaubriand lui même qui m'a offert cet ouvrage manuscrit un soir de beuverie...
Pour le Chateaubriand en Thaïlande impossible !
Le boeuf thaïlandais est presque aussi mauvais que l'australien, mais bon, heureusement j'avais pris de l'avance en Suisse, France et également avec toutes sortes de sauces !
Ils ne savent même pas faire des oeufs au plat, toujours trop cuit, comme la viande d'ailleurs et pour le choix des huiles de cuisson et le beurre, c'est quoi ?
Bref, heureusement qu'il y a des Seven Eleven, là on est jamais déçu, car d'après les composants on devine que rien ne peut être bon...
Tout ça me fait rire et je pense à Jean-Pierre coffe, souvenirs souvenirs !
Coffe et ses balais bleus Beurk...Incomestible le mec
Ce n'est pas pire que les "ballets roses".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d … s_(France)
Tamerlan a écrit:Ce n'est pas pire que les "ballets roses".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d … s_(France)
Tout à fait mais notre homme préférait le bleu au rose
J'ai pas encore vu les nouvelles de 22h30, mais ils n'ont pas parlé de viol.
Mais bon si Hervé le dit c'est que c'est sûr.
Pauvre femme. Ils ont retrouvé de l'eau et du sable dans ses poumons, elle vivait quand l'agresseur lui a mis la tête sous l'eau.
Pilouthai a écrit:Moi il me faisait rire...
Oui, il avait ce côté franchouillard qui plaisait à une certaine France et une voix qui passait bien
francothai a écrit:Pilouthai a écrit:Moi il me faisait rire...
Oui, il avait ce côté franchouillard qui plaisait à une certaine France et une voix qui passait bien
Il avait passer une partie de son enfance dans le Jura Suisse, d'où la Dame de Phuket venait.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...