Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70804 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
francothai a écrit:Affrontement violent aujourd'hui. Les manifestants ont lancés des feux d'artifices sur les forces anti émeutes. Un policier aurait été blessé par une balle réel dans la jambe.
https://www.thairath.co.th/news/politic/2163135
Ça devient bien compliqué avec la pandémie et ces émeutes, tout pour faire venir le touriste...
Il est certain que tout cela ne va pas inciter à venir faire du tourisme ici. Bizarre, une manif en semaine, habituellement c'est plutôt le week end.
Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Tamerlan a écrit:Il est certain que tout cela ne va pas inciter à venir faire du tourisme ici. Bizarre, une manif en semaine, habituellement c'est plutôt le week end.
Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Peut-être une balle perdue
Tamerlan a écrit:Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Ce ne serait pas une fake new de la part de la police ou du gouvernement pour permettre une repression plus dure contre les manifestants...???
JEANLUCETNAN a écrit:Tamerlan a écrit:Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Ce ne serait pas une fake new de la part de la police ou du gouvernement pour permettre une repression plus dure contre les manifestants...???
Comme dit Tamerlan, bizarre en pleine semaine...
JEANLUCETNAN a écrit:Tamerlan a écrit:Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Pourquoi pas effectivement ?
Tamerlan a écrit:JEANLUCETNAN a écrit:Tamerlan a écrit:Plus étonnant un policier peut être blessé par balle. Où va t-on si maintenant les policiers se tirent dessus les uns les autres !
Les thaïlandais veulent les Tuileries !
Cedric Lehmann a écrit:Tamerlan a écrit:JEANLUCETNAN a écrit:
Les thaïlandais veulent les Tuileries !
(Commémoration)
En Iran mieux vaut se laisser violer pour échapper à la peine capitale
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ … ld-rights/
Je ne dis pas que cette histoire est fausse...mais je me méfie toujours des écrits d'Amnesty International concernant ce genre de chose, relatant succinctement le fond de l'affaire
Il est vrai qu'il est impossible de connaitre les détails, d'autant plus qu'il n'y a pas forcément eu de procès (équitable ou non)...et il me semble à la lecture que c'est plus un plaidoyer contre la peine de mort sur des mineurs au moment des faits qu'autre chose (voire contre la peine de mort tout court)
Ceci dit, à partir du moment où un pays applique la peine de mort, je ne vois pas le problème de l'appliquer à un mineur au moment des fait.... Droit international ou pas !
Peut être préfère tu lire le Parisien
Ton discours ne m'étonne pas du tout, je m'attendais à cette réponse.
https://www.leparisien.fr/international … XXAOX4.php
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mère Reine de Thaïlande et aussi la fête des mères, alors n'oubliez pas de le souhaiter à vos épouses si elles ont eu des enfants ou sans enfants, elles seront heureuses de votre attention, j'm'y connais. J'ai plusieurs anniversaires à fêter aujourd'hui...
Bonne journée
La fête des mères, des pères etc. des inventions pour la consommation. Non merci
Entièrement d'accord avec cela, c'est du commerce avant tout.
Fêtes des grands mères, des secrétaires, ...
La société de consommation dans tous ses excès.
Tamerlan a écrit:Entièrement d'accord avec cela, c'est du commerce avant tout.
D'ailleurs un cadeau à l'improviste est beaucoup plus surprenant!
francothai a écrit:Tamerlan a écrit:Entièrement d'accord avec cela, c'est du commerce avant tout.
Je te donne mon adresse en privé.
Tu pourras m'envoyer ce que tu veux quand tu veux.
Mille mercis.
Tamerlan a écrit:francothai a écrit:Tamerlan a écrit:Entièrement d'accord avec cela, c'est du commerce avant tout.
Mille mercis.
Tss tss tss je n'envoie que des cadeaux aux mères
Tamerlan a écrit:francothai a écrit:Tamerlan a écrit:Entièrement d'accord avec cela, c'est du commerce avant tout.
Mille mercis.
Surtout pas, il pratique le coronasutra !
On ne doit rien accepter d'un inconnu !
Combien sont déjà tombé dans le panneau...
C'est le moment pour certains d'offrir deux beaux cadeaux :
Une cagoule intégrale qui empêche Madame de râler afin que son Maître puisse regarder la TV en paix
et une camisole de force empêchant madame d'utiliser une carte de crédit ! Hyper pratique
Rq : Pour la camisole de force, lui faire porter après la vaisselle et non avant!
Pilouthai a écrit:C'est le moment pour certains d'offrir deux beaux cadeaux :
Une cagoule intégrale qui empêche Madame de râler afin que son Maître puisse regarder la TV en paix
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … masque.png
et une camisole de force empêchant madame d'utiliser une carte de crédit ! Hyper pratique
https://www.magicaplanet.com/images/pro … _1_450.jpg
Rq : Pour la camisole de force, lui faire porter après la vaisselle et non avant!
Quoi c'est pas vous qui faite la vaisselle ?
Un couple est dans le salon, lui est devant la télé éteinte et sa femme lui demande "qu'est ce que tu regardes comme ça, la télé est éteinte" et le mari lui jette un œil noir et répond "la poussière"
francothai a écrit:Un couple est dans le salon, lui est devant la télé éteinte et sa femme lui demande "qu'est ce que tu regardes comme ça, la télé est éteinte" et le mari lui jette un œil noir et répond "la poussière"
Cedric Lehmann a écrit:Quoi c'est pas vous qui faite la vaisselle ?
En fait, ce sont mes chiens....
Assiettes et couverts mis sous la table... Les chiens s'en occupent... On revient une heure après, c'est propre et sec !
Écologique, n'utilise pas de détergeant, pas d'eau, pas d'électricité... C'est bon pour la planète !
Pilouthai a écrit:Cedric Lehmann a écrit:Quoi c'est pas vous qui faite la vaisselle ?
Assiettes et couverts mis sous la table... Les chiens s'en occupent... On revient une heure après, c'est propre et sec !
Écologique, n'utilise pas de détergeant, pas d'eau, pas d'électricité... C'est bon pour la planète !
En espérant qu'ils n'aient pas quelques virus bizarre
francothai a écrit:Pilouthai a écrit:Cedric Lehmann a écrit:Quoi c'est pas vous qui faite la vaisselle ?
Ça doit sentir bon le fauve chez Pilou !
Cedric Lehmann a écrit:francothai a écrit:Pilouthai a écrit:
Ça doit sentir bon le fauve chez Pilou !
Ou la chienne !!!
Vous n'avez rien compris : cela donne du goût aux aliments quand on réutilise l'assiette et les couverts !
Vraiment je suis déçu de constater que vous n'avez pas l'esprit pratique
Pfffff!!!!!
Pilouthai a écrit:Vous n'avez rien compris : cela donne du goût aux aliments quand on réutilise l'assiette et les couverts !
Vraiment je suis déçu de constater que vous n'avez pas l'esprit pratique
Pfffff!!!!!
N'oublies pas que le chien arrive lui contrairement à nous à se lècher les cou..... !!!
Pilouthai a écrit:Comment ? Tu n'y arrives pas ?
L'arthrose peut-être ?
Serais-tu prétentieux ?
Même Rocco n'y arrive pas....
Pilouthai a écrit:Il n'a jamais eu la réputation d'être contorsionniste !
https://i.pinimg.com/originals/87/cd/fa … e01180.jpg
Là il renifle, tout au plus, il est loin de toucher ne serait-ce que le gland, on le voit bien sur la photo....
Montre pas ça à tes chiens, ils vont se pisser dessus de rire....
Aujourd'hui "grisaille" à Chanthaburi, mais un vendredi 13, ca se respecte !
Donc, petite sortie platonique avec ma Mia Noï que j'ai connu en mars 2020, la "pauvre" avec ses 34,5 kilos elle ne fait pas envie, mais elle fait l'effort de m'écrire toujours en français sur LINE, alors un bon restaurant fera bon bonheur et pour sa gentillesse 500 baths feront l'affaire !
Bref, ma seule "jouissance" pendant cette pandémie...
500 bahts c'est toujours plus que 300 bahts pour pas mal de Thaïs qui ne peuvent pas s'offrir de restaurant
francothai a écrit:500 bahts c'est toujours plus que 300 bahts pour pas mal de Thaïs qui ne peuvent pas s'offrir de restaurant
Ça fait cher le thon !
Herve Nobs a écrit:Aujourd'hui "grisaille" à Chanthaburi, mais un vendredi 13, ca se respecte !
Donc, petite sortie platonique avec ma Mia Noï que j'ai connu en mars 2020, la "pauvre" avec ses 34,5 kilos elle ne fait pas envie, mais elle fait l'effort de m'écrire toujours en français sur LINE, alors un bon restaurant fera bon bonheur et pour sa gentillesse 500 baths feront l'affaire !
Bref, ma seule "jouissance" pendant cette pandémie...
Google translate, copié collé....
Quel effort...
Bon pour revenir a un sujet sérieux, comment Messi s’acclimate t'il a Paris? il dort bien, va t'il a la selle? Ne pas savoir est insoutenable...Pilouthai, si tu peux te renseigner toi qui est sur place? Merci d'avance
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...