Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70804 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Est ce que le messi marchera sur l'eau, multipliera les petits pains, guérira les aveugles, tant de gens en attendent plus...
Pilou est à Nice où les centres de vaccination ne veulent pas de lui🤣
francothai a écrit:Est ce que le messi marchera sur l'eau, multipliera les petits pains, guérira les aveugles, tant de gens en attendent plus...
Il va surtout s'en mettre plein les poches !
Messi tu verras....
Cedric Lehmann a écrit:francothai a écrit:Est ce que le messi marchera sur l'eau, multipliera les petits pains, guérira les aveugles, tant de gens en attendent plus...
Il va surtout s'en mettre plein les poches !
Messi tu verras....
Comment que j'en ai rien à foutre
laurentbkk21 a écrit:Bon pour revenir a un sujet sérieux, comment Messi s’acclimate t'il a Paris? il dort bien, va t'il a la selle? Ne pas savoir est insoutenable...Pilouthai, si tu peux te renseigner toi qui est sur place? Merci d'avance
Euuuuuu c'est qui ?
Moi je ne connais que le MessiE qui marchait sur l'eau... D'ailleurs il y a un "e" donc je suis sur que c'était un trans du mouvement LGBT de la première heure !!!
Etant à Nice, je peux vous dire que notre porte-parole du gouvernement va très très bien et qu'il a été ravi de son passage (assez rapide) dans la ville... Qu'il fait très chaud... Que pratiquement personne ne porte de masque... Que les grains de sable sont toujours aussi gros et que le seul avantage est qu'on ne peut pas en avoir plein le slip ... Bref, que tout va bien !
Toutes ces bonnes nouvelles d'un intérêt certain pour illuminer votre fin de journée !
Birdie06 a écrit:Pilou est à Nice où les centres de vaccination ne veulent pas de lui🤣
Mauvaise langue !
Venant habillé de mon seul tatouage, il y a la queue pour me passer le bazar dans le nez ! Ah mais !
Pilouthai à Nice! A une certaine époque il aurait pu consulter un célèbre Medecin
francothai a écrit:Pilouthai à Nice! A une certaine époque il aurait pu consulter un célèbre Medecin
Et Brice !
Pilouthai a écrit:Birdie06 a écrit:Pilou est à Nice où les centres de vaccination ne veulent pas de lui🤣
Mauvaise langue !
Venant habillé de mon seul tatouage, il y a la queue pour me passer le bazar dans le nez ! Ah mais !
On va se croiser sur la prom
Ça va sûrement égayer ma journée 😜🤣
Birdie06 a écrit:Pilouthai a écrit:Birdie06 a écrit:Pilou est à Nice où les centres de vaccination ne veulent pas de lui🤣
Mauvaise langue !
On va se croiser sur la prom
Ça va sûrement égayer ma journée 😜🤣
Tu devrais pas avoir de problème à le reconnaître, c'est le seul qui a des chaussettes tatouées et un tatouage anti vaccin sur le front.
Non, je n'ai pas de plume... C'est trop dangereux avec le vent...il pourrait m'envoyer en l'air !
Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Pilou une idée de resto pas loin et excellent
L auberge fleurie à Villeneuve loubet vieux village
Birdie06 a écrit:Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Avez vous connue l'auberge du Vallon Rouge le long du Loup ?
Expat Pattaya a écrit:Birdie06 a écrit:Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Avez vous connue l'auberge du Vallon Rouge le long du Loup ?
Absolument expat pattaya mais dans une autre vie
Birdie06 a écrit:Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Je ne connais pas...
J'aime bien le restau "LA Langouste" en centre ville (Avenue Georges Clemenceau)... Pas loin de chez mes parents qui sont sur Cimiez
Pilouthai a écrit:Birdie06 a écrit:Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Je ne connais pas...
J'aime bien le restau "LA Langouste" en centre ville (Avenue Georges Clemenceau)... Pas loin de chez mes parents qui sont sur Cimiez
Je connais c est un bon choix
Place du pin il y en a des nouveaux pas mal aussi
Bonnes vacances Pilou
Chez Pippo ,rue Bavastro pour une bonne socca
Chez Achiarddo ,rue Droite dans le vieux Nice ,spécialités niçoises
bernardfournier7764 a écrit:Mais j'ai un doute pour les demandes de la thaillande à Suvarnabumi , DEPARTS?
Moi je dirais qu'un test PCR est requis...
Mais je ne trouve rien dans ce sens. (On parle de DEPART de thailande)
...en principe, vacciné ou pas, un TEST PCR est demandé pour accéder à bord d'un avion...
Voir si c'est 48 ou 72h avant le départ auprès de la compagnie aérienne...sachant que ce sera également 48 ou 72 heures avant le second vol puisque le passager pour un retour en France aura un transit !
Expat Pattaya a écrit:Chez Pippo ,rue Bavastro pour une bonne socca
Chez Achiarddo ,rue Droite dans le vieux Nice ,spécialités niçoises
Ma famille y va régulièrement (aux 2 adresses)
Téléphoner à Qatar, c'est encore le plus simple pour savoir s'ils exigent un test PCR avant de monter à bord !
bernardfournier7764 a écrit:Pilouthai a écrit:Téléphoner à Qatar, c'est encore le plus simple pour savoir s'ils exigent un test PCR avant de monter à bord !
Qatar est sur répondeur
D'ou sortez vous qu'il faut un pcr pour prendre l'avion?
Qatar dit que non dans son cas.
C'est suvarnabumi qui m'inquiete et AOT.
La, on ne trouve rien en ligne la dessus?
Tous les vols demandent un pcr
bernardfournier7764 a écrit:C'est tout le probleme du sujet covid.
Tout le monde sait tout.
Et en fait personne de sais rien.
Les infos de 5-10 jours n'ont aucun interet.
Et vu la complexité, Une info sans la source, genre "piloutai" , at the bin directly!
Pilouthai vient de rentrer en France donc il a des infos valables. Pour ma part je viens d arriver à l île Maurice et au départ de Nice Emirates m a fait un antigenique alors que je suis vacciné.
Ça sert à rien de s énerver surtout quand on est demandeur
Bonne continuation
bernardfournier7764 a écrit:C'est tout le probleme du sujet covid.
Tout le monde sait tout.
Et en fait personne de sais rien.
Les infos de 5-10 jours n'ont aucun interet.
Et vu la complexité, Une info sans la source, genre "piloutai" , at the bin directly!
Tout à fait mais avec tout de même une constatation : mes interventions et les informations données sont d'un niveau que vous n'atteindrez jamais
bernardfournier7764 a écrit:Pilouthai a écrit:Téléphoner à Qatar, c'est encore le plus simple pour savoir s'ils exigent un test PCR avant de monter à bord !
Pourquoi répondez-vous à la question si vous ne savez pas?
Je vous dirais bien d'aller vous faire voir mais ce ne serait pas correct de ma part...
Le simple fait de lire vos dernières réponses alors qu'on veut vous aider m'oblige à vous dire ceci : Dém...dez-vous en vous sortant les doigts de là où vous savez !
A présent, bon vent et faites comme vous voulez ! Test PCR, touché rectal ou autre !
Bon voyage !
Ps : Je tiens également à vous rappelez de vous auriez dû passer par la case présentation avant d'interpeler les gens sur le forum ! Ce serait la moindre des politesses avant de critiquer...
Longtemps qu'on avait pas eu notre troll du week end ...reseau fleau sociaux....
D'où il sort lui ? Quel mépris ! Pauvre Pilou, et moi qui prenait des pincettes avec lui....
Il y en a de temps en temps mais qui sont vite éjectés.
bernardfournier7764 a écrit:J'avais bien vu qu'ici c'était un groupe de p'tit vieux, qui ne connaissent pas grands choses.Prolos, fauchés etc..
Des rumeurs, des infos a 2 balles.
Bref une grosse perte de temps.
Allez tous vous faire enculer
Faudrait qu'il nous dise si faut un test ou pas quand sa femme sera rentrée, afin de faire notre mise à jour...
bernardfournier7764 a écrit:J'avais bien vu qu'ici c'était un groupe de p'tit vieux, qui ne connaissent pas grands choses.Prolos, fauchés etc..
Merci pour vos bons vœux. Quelle joie de vous lire
Du au sujet traité, j'aurais terminé ma phrase par "allez tous vous faire inoculer" c'eut été d'un niveau au dessus pour s'adresser à des vieux prolos fauchés qui ne connaissent rien.
Quant aux 2 balles, je pense que si elles étaient tirées dans votre tête il y aurait des ricochets par absence de matière cérébrale entre les parois.
bernard fournier est ne entre le mur et la tapisserie ca laisse des sequelles.
el escondido a écrit:bernardfournier7764 a écrit:J'avais bien vu qu'ici c'était un groupe de p'tit vieux, qui ne connaissent pas grands choses.Prolos, fauchés etc..
Merci pour vos bons vœux. Quelle joie de vous lire
Du au sujet traité, j'aurais terminé ma phrase par "allez tous vous faire inoculer" c'eut été d'un niveau au dessus pour s'adresser à des vieux prolos fauchés qui ne connaissent rien.
Quant aux 2 balles, je pense que si elles étaient tirées dans votre tête il y aurait des ricochets par absence de matière cérébrale entre les parois.
En toute bonne logique le troll ne devrait pas tarder à nous quitter. Bon vent.
Très élégant !
pour laisser ces conneries de cote moi je pense aux travailleuses du sexe que le
gouvernement ignore c est simplement deguelasse quand je pense le revenue que ca genere c est des centaines et des centaines de millions par an qui sont reinjectes dans l economie du pays.c est des millions de personnes qui utilisent leurs service.
que le gouvernement ferme les bars les massages etc.il yaurait la moities moins de
touristes.
isanandre a écrit:pour laisser ces conneries de cote moi je pense aux travailleuses du sexe que le
gouvernement ignore c est simplement deguelasse quand je pense le revenue que ca genere c est des centaines et des centaines de millions par an qui sont reinjectes dans l economie du pays.c est des millions de personnes qui utilisent leurs service.
que le gouvernement ferme les bars les massages etc.il yaurait la moities moins de
touristes.
Faudrait pas que ça dur trop longtemps, elles vont cicatrisé !
Cedric Lehmann a écrit:isanandre a écrit:pour laisser ces conneries de cote moi je pense aux travailleuses du sexe que le
touristes.
Faudrait pas que ça dur trop longtemps, elles vont cicatrisé !
Et voila Pilou debarque a Nice et c'est la canicule. Decidement tu fous le bordel partout !!!
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...