Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99

Nouvelle discussion

francothai

Est ce que le messi marchera sur l'eau,  multipliera les petits pains,  guérira les aveugles, tant de gens en attendent plus... :gloria

Birdie06

Pilou est à Nice où les centres de vaccination ne veulent pas de lui🤣

Cedric Lehmann

francothai a écrit:

Est ce que le messi marchera sur l'eau,  multipliera les petits pains,  guérira les aveugles, tant de gens en attendent plus... :gloria

Il va surtout s'en mettre plein les poches !
Messi tu verras....

francothai

Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

Il va surtout s'en mettre plein les poches !
Messi tu verras....

Comment que j'en ai rien à foutre :whistle:

Pilouthai

laurentbkk21 a écrit:

Bon pour revenir a un sujet sérieux, comment Messi s’acclimate t'il a Paris? il dort bien, va t'il a la selle? Ne pas savoir est insoutenable...Pilouthai, si tu peux te renseigner toi qui est sur place? Merci d'avance  :lol:

Euuuuuu c'est qui ?
Moi je ne connais que le MessiE qui marchait sur l'eau... D'ailleurs il y a un "e" donc je suis sur que c'était un trans du mouvement LGBT de la première heure !!!
Etant à Nice, je peux vous dire que notre porte-parole du gouvernement va très très bien et qu'il a été ravi de son passage (assez rapide) dans la ville... Qu'il fait très chaud... Que pratiquement personne ne porte de masque... Que les grains de sable sont toujours aussi gros et que le seul avantage est qu'on ne peut pas en avoir plein le slip :D ... Bref, que tout va bien !
Toutes ces bonnes nouvelles d'un intérêt certain pour illuminer votre fin de journée !

Pilouthai

Birdie06 a écrit:

Mauvaise langue !
Venant habillé de mon seul tatouage, il y a la queue pour me passer le bazar dans le nez ! Ah mais !

francothai

Pilouthai à Nice! A une certaine époque il aurait pu consulter un célèbre Medecin :o

Cedric Lehmann

francothai a écrit:

Pilouthai à Nice! A une certaine époque il aurait pu consulter un célèbre Medecin :o

Et Brice !

Birdie06

Pilouthai a écrit:
Birdie06 a écrit:

Mauvaise langue !
Venant habillé de mon seul tatouage, il y a la queue pour me passer le bazar dans le nez ! Ah mais !

On va se croiser sur la prom
Ça va sûrement égayer ma journée 😜🤣

Cedric Lehmann

Birdie06 a écrit:
Pilouthai a écrit:
Birdie06 a écrit:

Mauvaise langue !

On va se croiser sur la prom
Ça va sûrement égayer ma journée 😜🤣

Tu devrais pas avoir de problème à le reconnaître, c'est le seul qui a des chaussettes tatouées et un tatouage anti vaccin sur le front.

Birdie06

Et une plume où je pense?🤣🤣

Pilouthai

Non, je n'ai pas de plume... C'est trop dangereux avec le vent...il pourrait m'envoyer en l'air !

Birdie06

Et avec cette canicule ça pourrait s embraser
Pilou une idée de resto pas loin et excellent
L auberge fleurie à Villeneuve loubet vieux village

Expat Pattaya

Birdie06 a écrit:

Avez  vous  connue  l'auberge  du  Vallon  Rouge  le  long  du  Loup ?

Birdie06

Expat Pattaya a écrit:
Birdie06 a écrit:

Avez  vous  connue  l'auberge  du  Vallon  Rouge  le  long  du  Loup ?

Absolument expat pattaya mais dans une autre vie

Pilouthai

Birdie06 a écrit:

Je ne connais pas...
J'aime bien le restau "LA Langouste" en centre ville (Avenue Georges Clemenceau)... Pas loin de chez mes parents qui sont sur Cimiez

Birdie06

Pilouthai a écrit:
Birdie06 a écrit:

Je ne connais pas...
J'aime bien le restau "LA Langouste" en centre ville (Avenue Georges Clemenceau)... Pas loin de chez mes parents qui sont sur Cimiez

Je connais c est un bon choix
Place du pin il y en a des nouveaux pas mal aussi
Bonnes vacances Pilou

Pilouthai

Merci... Je rentre demain sur Paris...

Expat Pattaya

Chez  Pippo ,rue  Bavastro  pour  une  bonne  socca
Chez  Achiarddo  ,rue  Droite  dans  le vieux Nice ,spécialités niçoises

Pilouthai

bernardfournier7764 a écrit:

Mais j'ai un doute pour les demandes de la thaillande à Suvarnabumi , DEPARTS?
Moi je dirais qu'un test PCR est requis...
Mais je ne trouve rien dans ce sens. (On parle de DEPART de thailande)

...en principe, vacciné ou pas, un TEST PCR est demandé pour accéder à bord d'un avion...
Voir si c'est 48 ou 72h avant le départ auprès de la compagnie aérienne...sachant que ce sera également 48 ou 72 heures avant le second vol puisque le passager pour un retour en France aura un transit ! :cool:

Pilouthai

Expat Pattaya a écrit:

Chez  Pippo ,rue  Bavastro  pour  une  bonne  socca
Chez  Achiarddo  ,rue  Droite  dans  le vieux Nice ,spécialités niçoises

Ma famille y va régulièrement (aux 2 adresses)

Pilouthai

Téléphoner à Qatar, c'est encore le plus simple pour savoir s'ils exigent un test PCR avant de monter à bord !

Birdie06

Pilouthai a écrit:

Téléphoner à Qatar, c'est encore le plus simple pour savoir s'ils exigent un test PCR avant de monter à bord !

Qatar est sur répondeur
D'ou sortez vous qu'il faut un pcr pour prendre l'avion?
Qatar dit que  non dans son cas.
C'est suvarnabumi qui m'inquiete et AOT.
La, on ne trouve rien en ligne la dessus?

Tous les vols demandent un pcr

grosvalet

Un pcr à 300 Euros comme en Angleterre ?

Birdie06

C'est tout le probleme du sujet covid.
Tout le monde sait tout.
Et en fait personne de sais rien.
Les infos de 5-10 jours n'ont aucun interet.
Et vu la complexité,  Une info sans la source, genre "piloutai" , at the bin directly!

Pilouthai vient de rentrer en France donc il a des infos valables. Pour ma part je viens d arriver à l île Maurice et au départ de Nice Emirates m a fait un antigenique alors que je suis vacciné.
Ça sert à rien de s énerver surtout quand on est demandeur
Bonne continuation

Pilouthai

C'est tout le probleme du sujet covid.
Tout le monde sait tout.
Et en fait personne de sais rien.
Les infos de 5-10 jours n'ont aucun interet.
Et vu la complexité,  Une info sans la source, genre "piloutai" , at the bin directly!

Tout à fait mais avec tout de même une constatation : mes interventions et les informations données sont d'un niveau que vous n'atteindrez jamais  :cool:

Pilouthai

Pilouthai a écrit:

Pourquoi répondez-vous  à la question si vous ne savez pas?

Je vous dirais bien d'aller vous faire voir mais ce ne serait pas correct de ma part... :D

Le simple fait de lire vos dernières réponses alors qu'on veut vous aider m'oblige à vous dire ceci : Dém...dez-vous en vous sortant les doigts de là où vous savez ! :whistle:

A présent, bon vent et faites comme vous voulez ! Test PCR, touché rectal ou autre ! :gloria
Bon voyage !

Ps : Je tiens également à vous rappelez de vous auriez dû passer par la case présentation avant d'interpeler les gens sur le forum ! Ce serait la moindre des politesses avant de critiquer...

laurentbkk21

Longtemps qu'on avait pas eu notre troll du week end  :lol: ...reseau fleau sociaux....

Cedric Lehmann

D'où il sort lui ? Quel mépris ! Pauvre Pilou, et moi qui prenait des pincettes avec lui.... :D

francothai

Il y en a de temps en temps mais qui sont vite éjectés.

Cedric Lehmann

J'avais bien vu qu'ici c'était un groupe de p'tit vieux, qui ne connaissent pas grands choses.Prolos, fauchés etc..
Des rumeurs, des infos a 2 balles.
Bref une grosse perte de temps.
Allez tous vous faire enculer

Faudrait qu'il nous dise si faut un test ou pas quand sa femme sera rentrée, afin de faire notre mise à jour...  :D

el escondido

J'avais bien vu qu'ici c'était un groupe de p'tit vieux, qui ne connaissent pas grands choses.Prolos, fauchés etc..

Merci pour vos bons vœux. Quelle joie de vous lire

Du au sujet traité, j'aurais terminé ma phrase par "allez tous vous faire inoculer" c'eut été d'un niveau au dessus pour s'adresser à des vieux prolos fauchés qui ne connaissent rien.

Quant aux 2 balles, je pense que si elles étaient tirées dans votre tête il y aurait des ricochets par absence de matière cérébrale entre les parois.

isanandre

bernard fournier est ne entre le mur et la tapisserie ca laisse des sequelles.

Tamerlan

el escondido a écrit:

Merci pour vos bons vœux. Quelle joie de vous lire

Du au sujet traité, j'aurais terminé ma phrase par "allez tous vous faire inoculer" c'eut été d'un niveau au dessus pour s'adresser à des vieux prolos fauchés qui ne connaissent rien.

Quant aux 2 balles, je pense que si elles étaient tirées dans votre tête il y aurait des ricochets par absence de matière cérébrale entre les parois.

:up::up::up::up:

En toute bonne logique le troll ne devrait pas tarder à nous quitter. Bon vent.

francothai

Très élégant !  :dumbom:

isanandre

pour laisser ces conneries de cote moi je pense aux travailleuses du sexe que le
gouvernement ignore c est simplement deguelasse quand je pense le revenue que ca genere c est des centaines et des centaines de millions par an qui sont reinjectes dans l economie du pays.c est des millions de personnes qui utilisent leurs service.
que le gouvernement ferme les bars les massages etc.il yaurait la moities moins de
touristes.

Cedric Lehmann

isanandre a écrit:

pour laisser ces conneries de cote moi je pense aux travailleuses du sexe que le
gouvernement ignore c est simplement deguelasse quand je pense le revenue que ca genere c est des centaines et des centaines de millions par an qui sont reinjectes dans l economie du pays.c est des millions de personnes qui utilisent leurs service.
que le gouvernement ferme les bars les massages etc.il yaurait la moities moins de
touristes.

Faudrait pas que ça dur trop longtemps, elles vont cicatrisé !

isanandre

une reponse comme ca demontre l intelligence de la personne

francothai

Cedric Lehmann a écrit:
isanandre a écrit:

touristes.

Faudrait pas que ça dur trop longtemps, elles vont cicatrisé !

:lol:

laurentbkk21

Et voila Pilou debarque  a Nice et c'est la canicule. Decidement tu fous le bordel partout !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande