Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99

Nouvelle discussion

francothai

En tous cas ce sont les filles des bars, des massages, de Patong, de Nana et d'ailleurs (j'oublie pas les ladyboys) qui tiennent sous perfusion financière leur familles, en général du nord.  Pour ce qui a été des aides de l'état elles l'ont bien eu dans le c.. sans mauvais jeu de mot.

NAVIGATEUR30

francothai a écrit:

En tous cas ce sont les filles des bars, des massages, de Patong et de Nana (j'oublie pas les ladiboys) qui tiennent sous perfusions financière leur familles, en général du nord.  Pour ce qui a été des aides de l'état elles l'ont bien eu dans le c.. sans mauvais jeu de mot.

Elle’s ont eu accès via une application à qqs bath ( 150 par jour suis pas sûr du chiffre )comme beaucoup de thaïs

Tamerlan

A concurrence de 3.000 Bahts.

krisscemoi

NAVIGATEUR30 a écrit:
francothai a écrit:

En tous cas ce sont les filles des bars, des massages, de Patong et de Nana (j'oublie pas les ladiboys) qui tiennent sous perfusions financière leur familles, en général du nord.  Pour ce qui a été des aides de l'état elles l'ont bien eu dans le c.. sans mauvais jeu de mot.

Elle’s ont eu accès via une application à qqs bath ( 150 par jour suis pas sûr du chiffre )comme beaucoup de thaïs

Sauf qu'il y a eu enormement de demandes d'aides de l'etat et tres tres peu de personnes qui ont recues effectivement l'aide, et pour celles qui l'ont recues cela a bien souvent été que 1 seul mois.

Gerardthai

laurentbkk21 a écrit:

Perso je suis plutot pour la prostitution reglementee, salons, maisons officielles ou les filles seraient protegees, pourraient avoir la securite sociale, suivi medical. Il est illusoire de penser que cela disparaitra.

J'ai vu un reportage sur la prostitution en Allemagne, c'est comme ça, et aussi une bonne entrée d'argent pour l'état
je suis également pour la légalisation de la marijuana récréative ( que j'ai beaucoup pratiquée, avec plaisir et sans accoutumance ) ; ça résoudrait beaucoup de problèmes, et comme le tabac, l'état en profiterait et ça permettrait de canaliser les trafics au moins pour cette substance ( je ne parle pas des drogues dures qui elles, sont très dangereuses )

NAVIGATEUR30

krisscemoi a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:
francothai a écrit:

Sauf qu'il y a eu enormement de demandes d'aides de l'etat et tres tres peu de personnes qui ont recues effectivement l'aide, et pour celles qui l'ont recues cela a bien souvent été que 1 seul mois.

C’est très compliqué pour les aides distribuées ….
Il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu …
Après m’être fait expliquer par mon épouse j’ai eu un pen de mal à comprendre la philosophie…
Le facteur le plus important: l’âge .
Après je préfère m’abstenir….

Chickenfoot

Je propose de faire une caisse d'assurance privée pour ces dames and co.

Tamerlan

Il a existé à Chiang Mai du côté de Chiang Mai Land un café dans lequel les jeunes femmes qui y travaillaient étaient rémunérées avec bulletin de salaire et cotisations salariales.

francothai

Tamerlan a écrit:

Il a existé à Chiang Mai du côté de Chiang Mai Land un café dans lequel les jeunes femmes qui y travaillaient étaient rémunérées avec bulletin de salaire et cotisations salariales.

Es tu sûr que c'était pour le plus vieux métier du monde  ;)

Tamerlan

Tout à fait, c'était un café style café associatif du côté de Chiang Mai Land je ne sais trop où.

NAVIGATEUR30

Effectivement cela ne veut pas dire qu’elle étaient payé pour se prostituer , certainement leur job étaient serveuses….mais ….leurs charmes ( comme maintenant dans les bars d’ailleurs) les faisaient passé dans l’antichambre….
Je ne peux m’imaginer qu’il en êta autrement….

NAVIGATEUR30

Et je doute que sur leur bulletin  de salaire était stipulé: prostitue ou prostitution…

Pilouthai

NAVIGATEUR30 a écrit:

Et je doute que sur leur bulletin  de salaire était stipulé: prostitue ou prostitution…

...en revanche, peut-être Manipulatrice d'objets précieux ou Coach sportif en salle:unsure

el escondido

La rubrique " advantages en nature" n' est pas faire pour Les chiens.....

NAVIGATEUR30

Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

...en revanche, peut-être Manipulatrice d'objets précieux ou Coach sportif en salle:unsure

:one

francothai

Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Peu importe ce ne sont pas des bulletins de salaires qu'on vient chercher :o:lol:

francothai

Une des nombreuses absurdités de l'Union Européenne
La compagnie Lufthansa va effectuer 18 000 vols inutiles

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon … uxbndlbing

Tamerlan

francothai a écrit:

Une des nombreuses absurdités de l'Union Européenne
La compagnie Lufthansa va effectuer 18 000 vols inutiles

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon … uxbndlbing

Totalement débile !

Gerardthai

Débile pour l'argent dépensé mais aussi et surtout pour le CO2

" « Malheureusement, nous devons effectuer ces 18 000 vols inutiles », contraires « à ce que la Commission européenne fait avec son Fit for 55 », à savoir une réduction des émissions de CO2 de 55 % d'ici 2030 par rapport à 1990."

Herve Nobs

Hahaha, voilà le nouveau mot à la mode sur ce forum, débile, lol  :lol: !

Bref, je vous souhaite beaucoup de "débilités" mais positives et constructives pour 2022 !  :cool:

NAVIGATEUR30

Il faut absolument changer les règles concernant les créneaux aéroportuaires tout simplement pour que les compagnies gardent leur autorisation lorsqu’elles mettent en sommeil leurs créneaux ….
Cela évitera des vols inutiles

francothai

Totalement débile dans son essence même. Ces directives sont faîtes par des technocrates que personne ne connaît, des lois sont ainsi pondus par des députés que personne ne connaît non plus et les gens se laissent gouverner par des inconnus dont les débats ne sont même pas représentés sur aucune chaînes de télé. L'Europe est ainsi peuplé de gens que l'on pourrait comparer à des poules bien nourrit. De ce point de vue, qui est le mien, l'union européenne est une sacré réussite.

NAVIGATEUR30

Il est remonté comme un coucou notre francothai….😂🤣
Si les gens s’intéressaient un peu au fonctionnement de nos institutions et allaient voter la démocratie s’en porterait un peu mieux…
Bonne journée

francothai

NAVIGATEUR30 a écrit:

Si les gens s’intéressaient un peu au fonctionnement de nos institutions et allaient voter la démocratie s’en porterait un peu mieux…
Bonne journée

Si les gens s'intéressaient aux institutions on ne serait jamais rentré dans L'UE du moins pas celle là et en tous cas feraient tout pour en sortir.  Je ne suis pas remonté je donne mon point de vue et dans le fond je m'en fout, j'ai quitté la France pour plein de raisons et je ne suis pas prêt à y revenir même en vacances. Bonnes fêtes 🥳

NAVIGATEUR30

francothai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Bonne journée

Si les gens s'intéressaient aux institutions on ne serait jamais rentré dans L'UE du moins pas celle là et en tous cas feraient tout pour en sortir.  Je ne suis pas remonté je donne mon point de vue et dans le fond je m'en fout, j'ai quitté la France pour plein de raisons et je ne suis pas prêt à y revenir même en vacances. Bonnes fêtes 🥳

Je plaisantais bien entendu pour le coucou..
Je partage totalement votre point de vue et comme vous , même pas mes cendres retournerons en France …
Par contre je retournerais en France pour qqs jours de vacances pour revoir mes amis …
Passez également de belles fêtes de fin d’année et soyez heureux et en bonne santé…
🎉🎊🎈

Pilouthai

Pour les poivrots en tout genre : J'avais trouvé de l'alcool consommable (Food Grade) à 95° pour faire une teinture de plante (pour médication) en vente libre dans une boutique de produits chimiques...
Eh bien à présent on en trouve sur Lazada au prix de 100THB pour un litre ou 400THB le bidon de 5 litres - Food Grade 95] - au cas où quelqu'un voudrait faire des fruits à l'alcool...  :joking:

francothai

Merci mais je reste sur le Chateau Haut-Brion 1986 pour mon diner de ce soir :P

Pilouthai

Petit joueur : Alcool à 95° et 12 goutes d'antésite, c'est tout de même plus sportif !!!
😅

francothai

Et oui ! on est raffiné ou on ne l'est pas. Je te laisse l'ordinaire  ;)

francothai

Marseille au coeur d'une chronique sur le célèbre média CNN

https://edition.cnn.com/2021/12/28/euro … index.html

Rappelons que Marseille à été longtemps la filière de la "French Connection" qui a tant pourri les états unis et tué sa jeunesse surtout dans les années 70

Gerardthai

Une bonne fin d'année pour Airbus

https://www.capital.fr/entreprises-marc … de-1424150

francothai

39 morts dans des accidents de la route le premier jour des vacances

https://www.thailande-fr.com/societe/11 … s-vacances

Pilouthai

https://bonneannee2022images.com/wp-content/uploads/2021/05/Nouvel-an-2022-GIF-Anime-Bonne-annee.gif

Pilouthai

En plus des karaokés et des pétards, ce sont les moines qui s'y mettent dans le temple ! 🎉

Pilouthai

https://www.nouvelleannee.com/dernieres-mises-a-jour/gif-drole-bonne-annee-2022_min.gif

Herve Nobs

Bonne Année 2022 !

Happy New Year 2022 !

Que cette nouvelle année vous apporte le Meilleur et en bonne santé !

Le 🇨🇭 de Chanthaburi 🐘

francothai

Bonne année à tous et bon karma, santé et bonheur

Pilouthai

Bon karma... Bon karma  :unsure
N'est-il pas encore un peu trop tôt pour mourir ?
:lol:;)

NAVIGATEUR30

Une belle et heureuse année nous vous souhaitons mon épouse et moi .
Santé, bonheur les deux moteurs essentiels de la vie !!!
🥂🥳😘🎉🎆

laurentbkk21

Bonne et heureuse annee a tous !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande