Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70790 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
sawadeekat a écrit:bon allez , je vais mettre les conseils de navigator a profit
et aller, marcher sur la plage , faire quelques exercices ,
bon w-e tout le monde
Attention de ne pas vous faire attaquer par une nuée de crabes... C'est dangereux la plage la nuit, il y a plein de bestioles qui rôdent ! (et en plus, le sable colle au pied ! Beurck !)
sawadeekat a écrit:bon allez , je vais mettre les conseils de navigator a profit
et aller, marcher sur la plage , faire quelques exercices ,
bon w-e tout le monde
Vous avez bien raison …..
Quelque part nous perdons un peu de notre temps à commenter des commentaires….
Ceci étant ce site est fort intéressant pour des novices qui cherchent des infos en vue de leurs futures expatriations ou pour nous expatriés régler un petit souci technique ou administratif…
Bonne soirée et week-end
Son nom est No vax Djokovic !!!!!
Son nom est No vax Djokovic
Témoignage
pas anti vax mais anti-Macron et son gouvernement ; à lire jusqu'au bout
https://www.midilibre.fr/2022/01/14/per … 046613.php
Gerardthai a écrit:Témoignage
pas anti vax mais anti-Macron et son gouvernement ; à lire jusqu'au bout
https://www.midilibre.fr/2022/01/14/per … 046613.php
Et il est devenu macroniste?
Je n'aime pas le tennis et ce Serbe au "sang pur" me donne la gerbe !
Bref, un tricheur et menteur de surcroît, bien fait pour lui car il ne pourra pas jouer, ainsi je vais pouvoir gagner 10'000 THB, tip !
Djokovick c’est fini
Retour maison
Les juges ont tranchés à l’unanimité…..
Il ne pouvait en être autrement….
Bravo le gouvernement Australien…..
J’espère que les autres pays qui ont les mêmes règles sanitaires vont suivre pour barrer la route à ce tricheur qui pensait que son statut lui permettrait d’être au-dessus des lois ….
Ça laissera des traces dans la carrière de Novax, c'est mieux ainsi car il aurait été sifflé tout au long du tournoi par le public australien. Qu'il fasse dégonfler sa caboche, qu'il change de comportement, qu'il fasse taire son père qui lui aura été particulièrement nuisible, et qu'il redevienne le joueur d'exception qu'il est! Le public essaiera d'oublier ce pitoyable épisode ! Vive le tennis !
NAVIGATEUR30 a écrit:Djokovick c’est fini
Retour maison
Les juges ont tranchés à l’unanimité…..
Il ne pouvait en être autrement….
Bravo le gouvernement Australien…..
J’espère que les autres pays qui ont les mêmes règles sanitaires vont suivre pour barrer la route à ce tricheur qui pensait que son statut lui permettrait d’être au-dessus des lois ….
Esperons que la France changera son avis d'accueillir Djoko pour Roland Garros 2022 même non vacciné, alors que notre président veut emmerder tous les non-vaccinés.
NAVIGATEUR30 a écrit:Ça laissera des traces dans la carrière de Novax, c'est mieux ainsi car il aurait été sifflé tout au long du tournoi par le public australien. Qu'il fasse dégonfler sa caboche, qu'il change de comportement, qu'il fasse taire son père qui lui aura été particulièrement nuisible, et qu'il redevienne le joueur d'exception qu'il est! Le public essaiera d'oublier ce pitoyable épisode ! Vive le tennis !
On pourrait conseiller a Djoko, Novavax..........le nouveau vaccin de type classique.
Qu'est ce qu'on a foutre de ce mec?
Effectivement…j’espère qu’il en sera de même en France….
Le contraire serait totalement illogique car il faut un pass vaccinal pour participer à une compétition…!!!
A suivre
D'ci le mois de Mai et Roland, Toute la France aura chope le Covid vaccine ou pas, donc aucune raison d'interdire Djoko, lui meme l'ayant eu recemment. Pour ce qui est de l'Australie c'est une autre histoire il connaissait les regles et a perdu. Meme si pour avoir ecoute l'argumentation du gouvernement lors de la derniere audience, je la trouve pas particulierement pertinente. Au lieu de plaider par rapport aux declarations a geometrie variable de Djoko, ils ont particulierement insiste sur le fait que Djoko allait devenir une icone des anti-vax et risquait de creer des troubles de l'ordre public....comme si les 2 camps avaient attendu Djoko pour cela.
Nouveau délire
https://toutelathailande.fr/news/le-1er … eneration/
Le problème est qu’un journal Allemand a publié des faits plus que troublants….sur don infection qui aurait été falsifiée….
Et pour preuve le lendemain il était en contact avec du public sans masque et le surlendemain il donnait une interview au journal l’équipe….toujours sans masque….
francothai a écrit:Nouveau délire
Phra Maha AI a expliqué qu'il est un vrai moine, âgé d'environ 30 ans, et affirme qu'il comprend le monde des jeunes. c'est déjà ça, il y a au moins une chose qu'il comprend...
Pilouthai a écrit:francothai a écrit:Nouveau délire
Phra Maha AI a expliqué qu'il est un vrai moine, âgé d'environ 30 ans, et affirme qu'il comprend le monde des jeunes. c'est déjà ça, il y a au moins une chose qu'il comprend...
Avons nous l'avis des jeunes?
sawadeekat a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Gerardthai a écrit:Difficile parfois de ne pas mettre les pieds dans la politique, mais , au delà des considérations politiques, le soutien des ambassades de France aux expatriés dans cette histoire est remarquable et les farangs étrangers le disent aussi
à noter que si c'était l'extrême droite qui l'avait fait, j'aurais aussi été reconnaissant
mais pour l'instant ce n'est pas eux qui ont le pouvoir ( et je ne cache pas, heureusement ), alors on félicite ceux qui ont le pouvoir de décision actuellement
quand c'est bien, on le dit, et quand c'est pas bien, on le dit aussi
En effet rien de plus simple ….
Mais cela ne plait pas à tout le monde à mon plus grand regret ….
C’est ainsi c’est le côté pervers de la politique et malheureusement le dialogue est impossible
( avec ma famille nous avons décidé de ne plus parler politique)
Beaucoup de nationalités nous ont envié….pour la vaccination….
Personnellement je ne fais aucune remarque au trio qui en permanence critique le gouvernement pour sa gestion de la crise …!!!
Ceci étant cela fait du bien pour certains de se lâcher et tant mieux …
Je préfère cela que les nombreuses agressions physiques dont certains députés de la majorité font l’objet…..
Et oui les extrêmes….à court d’arguments ont bascule dans la violence…
Excellent we
Quand on est plus écouté , cela donne les gilets jaune hélas ...
ce qui me fait bien rire ,ils étaient contre le gas-oil a 1.50 , il est a 1.70 aujourd"hui
Les gilets jaunes , ils se sont présentés aux élections européennes : => 0,05 % …..chercher l’erreur….
Certains ici parlent des gilets jaunes comme des incultes et faisant partie de la lie du peuple.
Au cas ou ils l'auraient oublies , il suffit de comparer ce qui est comparable
Le gouvernement en place a eu peur des GUEUX . On ne sait jamais ce qui peut se passer dans un
mouvement qui n'est pas sous controle
je me souviens d'images ou la violence des forces de l'ordre est visible et volontaire!!!!
Perso je n'ai rien contre la police, il suffit de voir comment ils interviennent et sont traites
Mais quand il y a des debordements il faut d'autant plus le montrer et sevir car ce sont ces gens qui
sont senses servir de modeles ( comme les politiques
Pourquoi ne montrent-ils pas la meme ardeur avec les blacks blocks de fin de manif, et surtout de
nos GENTILS CHERUBINS de banlieue!!!!!!!!!
Quand dans un pays on vous explique que les violences du jour de l'an ( feux de voitures ) sont en
baisse , quand dans un pays on laisse des gens squattes un bien qui vous appartient et que c'est a
VOUS de vous sortir de cette situation ( ok ce n'est pas d'aujourd'hui
PS Juste pour finir les memes ici sont contre les voyageurs sacs a dos
il convient de rappeler que la plupart des sacs a dos ne foutent pas le bordel
Juste voyagent ainsi parce que JEUNES et pas argentes
Mais bon certains sont nes VIEUX
JE HAIS tous les politiques de ce beau pays . Pour moi , nous sommes comme une republique
bananiere
Si cela ne plait pas je m'en CONTREFOUS , mais avait envie de le dire
cash 56 a écrit:Certains ici parlent des gilets jaunes comme des incultes et faisant partie de la lie du peuple.
Le gouvernement en place a eu peur des GUEUX . On ne sait jamais ce qui peut se passer dans un
je me souviens d'images ou la violence des forces de l'ordre est visible et volontaire!!!!
Perso je n'ai rien contre la police, il suffit de voir comment ils interviennent et sont traites
Mais quand il y a des debordements il faut d'autant plus le montrer et sevir car ce sont ces gens qui
Pourquoi ne montrent-ils pas la meme ardeur avec les blacks blocks de fin de manif, et surtout de
Quand dans un pays on vous explique que les violences du jour de l'an ( feux de voitures ) sont en
baisse , quand dans un pays on laisse des gens squattes un bien qui vous appartient et que c'est a
JE HAIS tous les politiques de ce beau pays . Pour moi , nous sommes comme une republique
bananiere
Il ne reste plus qu'a ressortir le nettoyeur haute pression acheté par Sarkosy et toujours dans son carton d'emballage d'origine, mais pas certains que beaucoup de prétendants a la fonction suprême aient suffisamment de c......et je ne parle même pas de l'emmerdeur public.......
NAVIGATEUR30 a écrit:cash 56 a écrit:Certains ici parlent des gilets jaunes comme des incultes et faisant partie de la lie du peuple.
bananiere
Vous commencez à nous gonfler avec vos thèses ,,,
Moi je ME CONTREFOUS DE VOS IDÉES
Vous aurez l’occasion de vous exprimer dans 3 mois mais vous faites partie des abstentionnistes certainement…..
Et arrêtez de foutre la merde sur expat
Il me semble au contraire que dans cette discussion on peut parler de tout et de rien. Pour un démocrate on se doit d'accepter tous les avis, a moins que le parti au pouvoir soit devenu une dictature....
Alors laissons chacun s'exprimer.........et effectivement on en reparlera dans 3 mois.
Sans me mêler de vos affaires nous ne sommes pas dans la pensée unique sur ce forum et chacun a droit à la parole
Je pensais que la charte de ce forum exigeait de ne ne pas parler politique et religion ?
Peut-être que certains d’entre vous ( comme Jgokovick) pensent être exemptés et au-dessus des lois ….et des règles
Bonne nuit
NAVIGATEUR30 a écrit:Je pensais que la charte de ce forum exigeait de ne ne pas parler politique et religion ?
Peut-être que certains d’entre vous ( comme Jgokovick) pensent être exemptés et au-dessus des lois ….et des règles
Bonne nuit
La nuit portant conseil sortez un miroir.......et essayez de vous regarder......vous deviendrez peut être moins intolérant.
Chacun a le droit de s'exprimer sans s'attirer les foudres de quelques uns.
krisscemoi a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Je pensais que la charte de ce forum exigeait de ne ne pas parler politique et religion ?
Bonne nuit
La nuit portant conseil sortez un miroir.......et essayez de vous regarder......vous deviendrez peut être moins intolérant.
Chacun a le droit de s'exprimer sans s'attirer les foudres de quelques uns.
Je vous ai déjà demandé de m’oublier
Merci 🙏
Dans la mesure où on peut parler politique sur ce forum, oui , bien sûr tout le monde a le droit de s'exprimer, comme le jour du vote
Quel dommage que l’on ne puisse pas bloquer certains individus
NAVIGATEUR30 a écrit:Quel dommage que l’on ne puisse pas bloquer certains individus
C'est exact j'en bloquerai bien 2 ou 3.................
krisscemoi a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Quel dommage que l’on ne puisse pas bloquer certains individus
C'est exact j'en bloquerai bien 2 ou 3.................
on se met dans la page des nouveaux messages, dès qu'on voit le nom qu'on ne veut pas lire, on le passe avec la roulette de la souris et on arrive au message suivant
ps: j'accepte très bien qu'on me bloque, moi je le fais, alors pourquoi pas les autres à mon égard
Les macronistes sont de vrais democrates, a condition toutefois de penser comme eux....
Heureux d'être en Thaïlande, que du Bonheur, lol !
laurentbkk21 a écrit:Les macronistes sont de vrais democrates, a condition toutefois de penser comme eux....
Une petite citation de Coluche..........."j'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire"
A méditer....
Avoir l'esprit large, qu'est que ça veut dire ? accepter sans broncher toutes les théories qui vont de l'ultra gauche à l'ultra droite, dont les délires complotistes ? certaines choses comme le nettoyage plus ferme de la délinquance , combattre l'immigration non contrôlée, l'envahissement de l'Islam malheureusement ne suffisent pas pour faire un programme de présidentiable
Il est certain que le dialogue, l’esprit large etc est bien plus facile avec des
Lepeniste
La nouvelle tribu zemmour
Et les melanchonistes
Pardon j’oublie….pas de politique….
Promis c’est la dernière fois 😂🤣😂🤣
Bonne semaine à vous toutes et vous tous
Gerardthai a écrit:Avoir l'esprit large, qu'est que ça veut dire ? accepter sans broncher toutes les théories qui vont de l'ultra gauche à l'ultra droite, dont les délires complotistes ? certaines choses comme le nettoyage plus ferme de la délinquance , combattre l'immigration non contrôlée, l'envahissement de l'Islam malheureusement ne suffisent pas pour faire un programme de présidentiable
Avoir un esprit ouvert c'est accepter que chaque être puisse être différent et avoir des idées autres que les siennes. J'ajoute que lorsque des personnes pensent que les idées différentes des leurs ne devraient pas être exprimées on se retrouve aux frontieres de la dictature.
krisscemoi a écrit:Avoir un esprit ouvert c'est accepter que chaque être puisse être différent et avoir des idées autres que les siennes. J'ajoute que lorsque des personnes pensent que les idées différentes des leurs ne devraient pas être exprimées on se retrouve aux frontieres de la dictature.
Absolument, accepter que les autres aient des idées autres que soi-même, c'est évident : 8 milliards d'individus, 8 milliards de personnalités
mais accepter leurs idées, c'est autre chose : les terroristes qui tuent aveuglément ne pensent pas comme moi, ok, ils ont le droit et leurs idées, mais qu'ils les expriment en tuant aveuglément , là évidement je ne l'accepte pas : il y a des limites à la tolérance, répétons le pour la millième fois " la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres " :
pour vivre en société, on est obligés de faire des concessions et il y en a qui n'acceptent pas les codes : on va dire que tous les délinquants n'acceptent pas les codes, alors, au nom de la liberté d'expression, doit on les laisser faire ? C'est bien une des revendications de l'extrême droite de vouloir nettoyer la délinquance , je me trompe ?
et encore, la délinquance est perçue différemment suivant les régimes : un opposant à une dictature est traitée par celle ci de délinquant et est jeté en prison : évidement, cette délinquance est justifiée
Et si l on discutait de rien , arriverait on encore a avoir des avis différents
et a s entre tuer .... 5.33 am chez moi et 9.33 pm chez vous
comprenez que l on soit pas du même avis selon si je me lève ou je me couche
Gerardthai a écrit:krisscemoi a écrit:Avoir un esprit ouvert c'est accepter que chaque être puisse être différent et avoir des idées autres que les siennes. J'ajoute que lorsque des personnes pensent que les idées différentes des leurs ne devraient pas être exprimées on se retrouve aux frontieres de la dictature.
Absolument, accepter que les autres aient des idées autres que soi-même, c'est évident : 8 milliards d'individus, 8 milliards de personnalités
mais accepter leurs idées, c'est autre chose : les terroristes qui tuent aveuglément ne pensent pas comme moi, ok, ils ont le droit et leurs idées, mais qu'ils les expriment en tuant aveuglément , là évidement je ne l'accepte pas : il y a des limites à la tolérance, répétons le pour la millième fois " la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres " :
pour vivre en société, on est obligés de faire des concessions et il y en a qui n'acceptent pas les codes : on va dire que tous les délinquants n'acceptent pas les codes, alors, au nom de la liberté d'expression, doit on les laisser faire ? C'est bien une des revendications de l'extrême droite de vouloir nettoyer la délinquance , je me trompe ?
et encore, la délinquance est perçue différemment suivant les régimes : un opposant à une dictature est traitée par celle ci de délinquant et est jeté en prison : évidement, cette délinquance est justifiée
On ne peut qu'être d'accord que le terrorisme ne peut être cautionné. Lorsque l'on vit en démocratie, on respecte la loi, les regles etablies et tout manquement doit être sanctionné. On se doit egalement d'accepter que les idées des personnes différentes des vôtres puissent être exprimées. Les partis dit "extrême" sont légaux jusqu'a preuve du contraire.
sawadeekat a écrit:Et si l on discutait de rien , arriverait on encore a avoir des avis différents
et a s entre tuer ....
Selon Raymond Devos, rien c'est rien, deux fois rien c'est pas grand chose mais trois fois rien c'est deja quelque chose.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...