Menu
Expat.com

forfait mobile besoin de conseil

Dernière activité 12 Octobre 2016 par vally06

Nouvelle discussion

FLOTOMSAIAN

je suis actuellement sur Bouygues Telecom en France et je voudrais savoir que me conseilleriez-vous comme forfait à la Réunion sachant que j'aimerais un forfait pour appeler en illimité vers la France depuis la réunion
Merci beaucoup d'avance de vos conseils

JL974

bonjour
il y a un sujet sur ce domaine dans un des topics traités n'hésitez pas `a le consulter il aborde les différents opérateurs du sans fil sur l'ile
bonne continuation'

FLOTOMSAIAN

Merci je vais regarder

JL974

:top:

pascale3010

bonjour
fraichement installés sur l'ile, nous avons choisi un forfait 4h avec l'illimité pour la métropole à partir de 18h ici tous les jours (16h en métropole) jusqu'à 7h (5h) et les WE pour 39,99€.

FLOTOMSAIAN

Pouvez vous me dire en mp de quel opérateur il s'agit?

aure32

J'ai RED by SFR reunion, 20 euros par mois, sms / appel illimité vers reunion et metropole, internet 2GO puis reduit au dela

https://www.redbysfr.re/offres

FLOTOMSAIAN

Merci

LaurenceL

http://www.domtom-adsl.com/comparatifs_ … union.html

Laurence  :)

pascale3010

bonsoir
SFR
cdt

FLOTOMSAIAN

Merci à tous de vos réponses je vais regarder tout ça

Leeloo987

Nous venons d arriver ici et nous avons fait le même choix que Pascale. Sfr forfait 4h , avec illimité les soirs de 18h a 7h, et we + textos illimités H24.

FLOTOMSAIAN

ok merci et pour combien?

Leeloo987

Pareil: 39 euros

FLOTOMSAIAN

MERCI

Ingress

Effectivement il y a déjà eu des sujets sur cette question. Ici, les opérateurs proposent encore des forfaits "à l'ancienne": peu de service et prix élevé.
Après comme le dit aure32, il y a des offres un peu plus actuelles: red by sfr ou koifé par Orange qui sont l'équivalent du meme en métropole pour sfr et de sosh pour Orange.
Le choix, il commence donc à en avoir niveau téléphonie (car arrivée de Free imminente), donc à vous de choisir.
Encore un petit effort, et peut être que la concurrence s'installera pour de vrai dans d'autres domaines sur cette île? A commencer par le transport aérien par exemple? Mais là, je m'égare :)

anpc

Bonjour nous venons d arriver à saint Denis et nous avion opté pour SFR puis après renseignement SFR utilise le réseau ORANGE donc pour l internet et TV c'est ORANGE et pour les forfaits mobile nous avons pris ONLY qui va devenir FREE en fin d année pas de possibilité d envoyer d mms pour l'instant

Lili reunion

Bonjour,
nous sommes arrivés depuis 15 jours et nous avons aussi choisi only :
14,99 pour 1H d'appel sms illimités et 1 GO internet
19,99 appels sms,illimités , 1 GO internet (offre promo 3 mois sans engagement)

FLOTOMSAIAN

Merci à tous de vos réponses

Cathycat06

Bonjour à tous et toutes,

Nous arrivons le 1er novembre, et avons besoin de vos lumières.
Au niveau des opérateurs téléphoniques à la Réunion est ce qu'il y a comme en métropole des opérateurs qui proposent un téléphone neuf à la souscription d'un forfait avec abonnement?
Question bête mais mon portable est HS et j'hésite à le changer avant d'arriver...

Merci de vos réponses

Haud et Alex

Bonjour CathyCat06. Nous sommes arrivé depuis hier à St Denis et avons souscri à une offre mobile.
Bien sûr comme en métropole il y a des forfaits avec engagement + un téléphone mobile
Par contre il me semble qu'il y a moins de choix qu'en métropole mais il y a l'essentiel

Cathycat06

Salut Haut et Alex!
Merci pour votre réponse
Comment se passe votre arrivée ?vos 1eres impressions ?  Pour nous encore un bon mois et demi on s'impatiente de plus en plus

CHAMEAU13

bonjour,
tout le monde parle de ONLY, mais vous oubliez qu'il y a , comme en métropole avec orange et soch, l'opérateur RIFE, qui est ONLY uniquement par internet, à 19,99€, appels illimités vers métropole, mayotte, reunion, sms illimités, et 3G0 d'internet ... c'est une offre copiée sur Free ... dans l'attente de leur arrivée !

Haud et Alex

Bonjour cathycat06 ! Désolé j'ai mis un peu de temps pour répondre car par encore internet à la maison et plus difficile avec le téléphone qui sert aussi de gps !
Arrivée sympathique on prend nos marque mais nous ne sommes pas resté vers ste Clotilde trop la ville pour nous, nous sommes dans les hauts de St Paul et on s'y plaît.
On profite un peu avant de trouver du taff ( même si les CV sont déjà envoyé, mais bon on attend.. !)
On A fait une balade en bateaux et avons nagé avec les dauphins, franchement génial ! On vit vraiment ici !!

Cathycat06

Salut!!!

Nous arrivons le 1er novembre sur les hauteurs de St Paul aussi....
Dernière ligne droite pour nous. J'ai fini de bosser, lui termine dans 2 semaines.
Ensuite ça viendra encore plus vite.

A bientôt

camval

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un forfait RIFE pour mon fils a 7,90 euros et moi un forfait pour un iPhone de chez Redbysfr à 24,90.

La qualité est plutôt bonne... J'utilise les même service qu'en métropole grâce à la 3G notamment le gps Waze qui fonctionne super bien 😄

pascale3010

bjr
regardez sur leur site sfr.re et orange.re car pas de pub sur le forum mais c'est possible d'avoir de l'illimité pour 39€/mois
cdt

vally06

camval a écrit:

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un forfait RIFE pour mon fils a 7,90 euros et moi un forfait pour un iPhone de chez Redbysfr à 24,90.

La qualité est plutôt bonne... J'utilise les même service qu'en métropole grâce à la 3G notamment le gps Waze qui fonctionne super bien 😄

Je suis actuellement chez Orange avec le forfait à 39 euros/mois illimite soir et week end. je reflechis pour peut etre changer et prendre le forfait Red de sfr à 19 euros par mois (qui est le même que celui à 24)
Ce qui me retient pour l'instant c'est la peur d'être déçue niveau qualité (coms, internet) comme je l'avais été auparavant avec Only
Donc apparemment  les forfaits Red de Sfr sont plutôt de bonne qualité?

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion