Recherche collaboratrice pour notre glacier

Nous recherchons pour notre glacier situé à Viña, une collaboratrice francophone +/- 25 ans.
Si tes défauts consistent à faire de toi une personne souriante, dynamique et rigoureuse... Nous sommes prêts à te rencontrer pour parler de tes qualités et te présenter notre projet.
En attendant, tu peux toujours découvrir notre univers sur Facebook: heladoscoletti

On prévient tout de suite, bonne ambiance de travail mais énormément de travail!!! Personne non sérieuse s'abstenir...

A bientôt

L'équipe Coletti

Bonjour Jovinrox

Pour multiplier les chances de réponses vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

C'est aussi fait ;)

Merci

monsieur,
bonjour , je m'appelle yvonne Lastra j'ai 46 ans ,je suis franco chilienne  née a concepcion et vécu 40 années consécutives dans le sud de la france près de montpellier j'ai été responsable de boutiques textiles en station de ski ainsi que gérante de ma société de fruits et légumes en ambulant sur les marchés de bord de mer a mon compte pendant 23 ans. après avoir tout vendu en france  je viens m'installer définitivement au chili a partir du 1er octobre 2016 et j'aimerais beaucoup faire partie des habitants de vina del mar . je me présente a vous afin de postuler pour l'emploi de collaboratrice dans votre glacier.ci joint mon mail vers lequel vous pouvez m'envoyer une demande de cv avec photo .
en vous souhaitant bonne réception je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

mail : xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Lastra, je vous suggère de contacter directement l'annonceur via son annonce : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … veuse.html

Je ferme donc cette discussion puisqu'une annonce existe déjà dans la bonne section du site.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé