Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter en Hongrie

Bernard authentic

Re
Votre maison viticole m interressé mais pas pour faire du vin mais juste être tranquille des weekends. Elle est bien vendu en Habitation? Je suis actuellement en Hongrie mais je repars en France jeudi et reviendrai après le 20 juin.
Cordialement

GuestPoster223

Bonjour Bernard, j'ai bien compris que vous n'aller pas faire du vin, nous non plus, elle est équipé pour passer les vacances et d'avoir la tranquillité et en jolie vue en bonus !
La propriété à été sortie de l'agriculture ( Cadastralement ) et est vendu en tant que maison de vacances, niyralo.
Dans l'acte d'achat il y à mentionné que une agrandissement du battisse est autorisée jusq'à une surface  (au sol) de 87m2.
C'est vraiment un bien exceptionnel car dans ce zone (park régional protégé) d'avoir ce privilège est rare. En plus vu les nombreuses résident Suédois qui ont leur maison secondaire dans notre chemin/rue c'est devenue un secteur très bien soigné, entretenue et surveillé car il y à des gens avec des "copains" bien placé !
Voila si vous avez encore de questions n'hésitez pas.
Nous sommes sur place à partir du 08 Juillet et vous pouvez à ce moment me joindre par téléphone pour fixer l'heure et jour  pour visiter... je vous met mon nr en bas en "lettres"
A bientôt, et si vous voulez le voir ( exterieur ) l'emplacement, etc....avant de partir jeudi allez y je vous explique par téléphone comment y arriver.
Bonne journée, Wim

trente-trois,(zero) six, onze, treize, soixante-trois, soixante-six

Bernard authentic

Bonjour
Je suis effectivement très interressé mais je ne pourrais y aller avant jeudi mais nous irons juste après le 20 juin. Alors si c est bien comme décrit il est très probable que nous fassions affaire. Nous pourrions vous payer en euros et en cash.
On s appel fin de semaine.
Zéro sept soixante et un trente et un soixante huit vingt et un.
Cordialement