Menu
Expat.com

Location d'un bureau avec internet avec visa touriste

Dernière activité 24 Août 2016 par Bbdream

Nouvelle discussion

brunocoach

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il Est possible de louer un petit bureau equipé d'internet sur grand baie avec un visa touriste.
En effet je travaille en france depuis mon domicile en televente , j'ai deja fait ce travail a maurice avec un permis professionnel pendant 1 an et je souhaite renouveler l'experience mais seulement six mois par an , ( deux fois trois mois ) .
Je pourrais travailler avec ma clientele francais via le voip , mais je me demande si les proprieteaires ne sont pas dans l'obligation de louer ce genre de bureau a un etranger possedant un permis de travail.
Merci pour vos reponses.

Bruno

Julien

Bonjour

oui c'est tout à fait possible, sur grand baie il y a le french hub qui pourra très certainement vous convenir : http://www.lefrenchhub.com - à Ebene ou Port Louis je vous aurait conseillé Regus

Contactez les de ma part ;)

Bonne journée,

Julien

brunocoach

Super merci pour l'info julien 😉👍

CocoM

Bonjour,

Il y a également des solutions Coworking qui émergent dans l'ile, si cela peut vous intéresser. Nous lancons un espace a Belle-Rose avec une semaine d'essai en Open House si vous etes de passage début Septembre: http://dodoworkplay.com

Bonne journée!
Coralie

brunocoach

Je fais de la televente , donc je pense que le co working n'est pas fais pour ce genre de travail , je pense que mes voisins directs en auront vite assez de m'entendre 😜 , mais merci pour l'info 👍

Julien

Mode HS ON (hé c'est vendredi soir)

meme si le format ne correspond pas à ce que vous prévoyez de faire, un +111111 pour le projet dodoworkplay !

Mode HS OFF

iJulien

En dehors des solutions Regus et autres, le propriétaire ne vérifie pas si l'intéressé a un permis de travail ou non ;)

brunocoach

Bonjour,

Merci pour l'info , en effet je souhaite seulement venir 6 mois par an pour travailler dans un cadre different , donc je n'ai pas d'interet a demander un permis de travail.
Apres je ne sais pas si cela est autorisé par les autorites mais je ne pense pas que ca doit poser probleme.

Bruno

iJulien

Vis à vis des autorités je ne sais pas si c'est autorisé ou non, mais pour louer pas de problèmes ;)

Bbdream

Pour ma part je vous conseillerais le French hub à Grand Baie, qui doit correspondre à vos attentes.
www.lefrenchhub.com

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice