Menu
Expat.com

Travailler dans un call center Français à Manille?

Dernière activité 18 Novembre 2023 par jitserimusene

Nouvelle discussion

filso31

@Hexagone75 Merci pour l'information , pourriez vous me contacter pour plus d'informations au whatsapp : *** , je vis en Egypt actuellement et parle parfaitement le francais et anglais

Cordialement ,

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@filso31 Bonjour,

Si vous recherchez un emploi, veuillez créer votre CV dans la section Offres d'emplois aux Philippines du site. Les membres ne proposent pas d'emplois.

bonne chance

Bhavna

Olivair

Bonjour, les alliances françaises qui sont implantées dans de multiples pays, proposent régulièrement des contrats aux francophones. Si l’enseignement vous intéresse, tentez votre chance !

rachitmounta

@Hexagone75

Bonjour exagone voici mon WhatsApp ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
josephnkogo

@Hexagone75

bonjour tu vas bien j’esper! s’il te plait j’aimerais que tu me fournisse les informations apropos de cet societe

jitserimusene

@kemitman

Je suis intéressé car je parles français et l'anglais

jitserimusene

@kemitman

Je suis intéressé car je suis un congolais de Kinshasa vivant en Égypte je travaille déjà dans un centre d'appel et j'en ai l'expérience car je parles français et l'anglais

Bhavna

@jitserimusene

Il ne propose pas d'emploi. Des années de cela, il recherchait lui-même un travail !

D'ailleurs, cela fait plusieurs années que ce membre ne s'est plus connecté au site Expat.com

Bien à vous

Bhavna

jitserimusene

D'accord merci beaucoup je vais le trouver autrement alors

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille