Menu
Expat.com

Avocat francophone

Nouvelle discussion

raymond973

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant eu recours à un avocat francophone et dont il ont été content, plutôt orienté sur les questions d'immigration.
Malheureusement l'annuaire des entreprises ne donne pas d'informations sur les langues parlées par les entreprises référencées, ou alors je n'ai pas trouvé.

Merci de vos réponses.

raymond973

Bonjour,

Non je ne suis pas actuellement au Panama.

Mes questions concernent l'authentification de nos documents, notamment de retraite car je dépend d'un régime de retraite spécial.
De plus j'ai des questions par rapport au déménagement et connaître les conditions de franchises pour savoir si elles peuvent s'appliquer à un véhicule d'occasion.

Raymond.

jess18

Bonjour Raymond 973,

Si vous le souhaitez je peux vous donner les coordonnées de mon avocate elle parle français en autre,
très sérieuse, très disponible et la cerise sur le gâteau beaucoup moins cher que certains avocats.

contactez moi si vous le souhaitez par MP je me ferai 1 plaisir de répondre à vos questions.

Bonne journée

jess18

wondergillou a écrit:

Bonjour Raymond 973
Mon avocate a travaillé à l'ambassade de France et parle bien le français.  Je suis retraité militaire et elle s'est occupé de tout nos papiers pour un prix très contenu.
Je pourrais vous donner ses coordonnées également si vous le souhaitez. Contactez moi en mp dans ce cas. Nous avions échangé avec elle durant un an avant notre venue définitive afin de bien tout avoir à l'arrivée.  Et tout s'est très bien passé.  J'ai maintenant mon visa permanent et ma cedula panaméenne  (carte d'identite)

Bonjour,Wondergillou, je crois que nous avons la même avocate

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama