Menu
Expat.com

Quelles pistes pour trouver un emploi?

Nouvelle discussion

Nikoay Ka

Bonjour à tous,

Je rejoins ma femme en Bulgarie en décembre cette année, et je cherche d'ores et déjà un emploi. Je suis trilingue anglais, allemand, français langue maternelle et bulgare mais pas encore à un niveau professionnel.
Avec ces langues, un call center voudra bien de moi, non? Mais idéalement, je cherche (à plus long terme peut-être) dans le montage et la gestion de projets européens, ou encore la conception et l'organisation de manifestations scientifiques ou culturelles.
J'ai également les diplômes pour enseigner le français.
Si vous avez une idée, je suis preneur, je vous tiendrai au courant et vous ferai un retour sur mon expérience de recherche d'emploi pour ceux que ça intéresse.

Merci de votre aide, et à bientôt,

Niko

PS: le groupe Mardi soir, on parle français existe également sur Plovdiv,
j'ai rencontré un des membres cet été!

Bhavna

Bonjour Niko,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Bulgarie afin que vous ayez plus facilement des retours.

Vous trouverez quelques articles dans le Guide : Travailler en Bulgarie

Vous comptez vous installer à Plovdiv ?

Bonne continuation,
Bhavna

Nikoay Ka

Bonjour Bhavna,

Oui effectivement, je souhaiterais m'installer à Plovdiv..idéalement.
Je suis bien conscient qu'il y a sans doute plus de travail pour moi sur Sofia que Plovdiv,
je cherche du travail sur ces deux villes indifféremment, je m'installerai dans celle où je trouverai du travail.

Pour le moment mes recherches se limitent à internet,
mais j'ai cru comprendre que la recherche était plus efficace une fois sur place, non?
(Avec les préavis de 1 mois, la recherche est plus instantanée,
et moins complexe qu'en France)

Donc, je verrai.
Dans mon cas, le départ est pour décembre, j'ai quelques ressources, mais il me faudra trouver rapidement malgré tout.

Merci!

Niko

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie