Menu
Expat.com

Location de voiture chez un particulier (Faro ou Lagos)

Nouvelle discussion

aurel.picard

Bonjour Annie,

je serai intéressé pour une location du 14 au 21 Octobre,
Serait-il possible de lui demander ou de me partager ses coordonnées ?
Cordialement,

Annie raguideau

Bonjour
Excusez mon retard mais votre message etait dans les indésirables
Pour louer la voiture chez Arthur  c edt compliqué  depuis qu un certzin francais***pour le nommer  j espère qu il se reconnaîtra  a abusé  d arthur
Il l a gruge de 78 euros d autoroute alors je comprend  mieux maintenant son absence a mes appels, je suis désolée  pour vous et toutes les autres personnes  qui  auraient pu profiter de ses prix avantageux et de la gentillesse d Arthur.
Annie
Bonne soirée

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Attention au risque de diffamation! Le nom a été enlevé pour vous protéger. Vous pouvez l'échanger en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Jackey christine

Bonjour
Je souhaiterais louer une voiture du 4 mars 2020 au 11 mars .Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car les agences a l aéroport  ne  m inspire  pas .Vous en remerciant d avance
Christine Lannée

bidule91

Bonjour Christine
Je viens de vous envoyé un message en privé...
A + David

Ulysse21

Bonjour,
Je vais me rendre en Algarve en janvier 2020.
Je vaudrai louer une voiture pour 14 jours.
Avez-vous une proposition ?
Cordialement,

Delphbnls

Bonjour,
La location de voiture par votre garagiste est elle toujours possible ? Si oui, comment le contacter. Je serais intéressée pour une location au mois d'août.
D'avance merci.

vero4202

Bonjour Annie,

J’ai besoin de louer une voiture 7 places en Août pour 3 semaines car nous serons 6.
Les agences de locations sont vraiment hors budget pour nous, serait il possible de nous mettre en relation avec votre connaissance ?(garagiste)
Par avance Merci

vero4202

Ps: nous arrivons à Faro donc pas très loin de Olhao.

vero4202

C’est vraiment trop dommage et ces mauvaises personnes nous pénalise.
Je peux juste vous dire que nous sommes des personnes de confiance et avons l’habitude de louer  aux 
particuliers via un site de location de voiture /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ malheureusement ils n’ont pas de voiture au Portugal du coup nous atterrissons à Séville et la personne nous emmène sa voiture à l’aéroport et ensuite on va au Portugal, cela fait 10 ans que nous faisons comme çà, je pourrais vous montrer les commentaires nous concernant sur le site.
Malheureusement, avec l’histoire du Covid, nous venons d’apprendre que le Portugal n’ouvre pas sa frontière à l’Espagne donc nous devons nous faire rembourser (pas de soucis avec le propriétaire car il nous connaît très bien) pour nous permettre de louer au Portugal par ailleurs nous devons aussi changer nos billetS pour Faro au lieu de Séville.!
Bien cordialement
Véronique

rivorama

Bonjour Annie Raguideau
merci pour l'info d'Arthur .
On est allé à Algarve au mois d'octobre 2020 , il nous a loué  sa voiture, il est  venu nous chercher à l’aéroport et le dernier jour , après  avoir rendu sa voiture , il nous a ramené à l’hôtel.
C'est une sorte d'ange comme on n'en fait plus .quelqu'un simple avec de modestie,  de la gentillesse généreuse comme on n'en fait plus que rarement j'en ai peur pour lui.
Un conseil pour ceux qui veulent louer une voiture à Algarve ,  vous pouvez louer sa voiture avec les yeux fermés .
Merci encore Arthur.

vero4202

Merci pour message, j’ai l’habitude de louer à un particulier par l‘Application « Getaroun » mais ils n’ont pas de voitures à Faro donc on doit la prendre à Séville, c’est à côté mais quand même Faro serait beaucoup plus près!
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce Monsieur pour que je puisse le contacter? Nous y retournons en Juillet ou Août 2021, Nous adorons l’Algarve.
Bonne journée

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Gerphin85

rivorama a écrit:

Bonjour Annie Raguideau
merci pour l'info d'Arthur .
On est allé à Algarve au mois d'octobre 2020 , il nous a loué  sa voiture, il est  venu nous chercher à l’aéroport et le dernier jour , après  avoir rendu sa voiture , il nous a ramené à l’hôtel.
C'est une sorte d'ange comme on n'en fait plus .quelqu'un simple avec de modestie,  de la gentillesse généreuse comme on n'en fait plus que rarement j'en ai peur pour lui.
Un conseil pour ceux qui veulent louer une voiture à Algarve ,  vous pouvez louer sa voiture avec les yeux fermés .
Merci encore Arthur.

Vous avez eu de la chance, il ne fait pas ça  pour tout le monde... :joking::mad::cheers:

rivorama

Bonjour Gerphin85
je ne peux pas vous dire grand chose sur ce sujet.
Par contre, une chose est sur!   la générosité , la gentillesse ,la simplicité ne s'inventent pas ! ça vient de sois même! On ne peut pas les faire artificiellement car ça se voit de suite .

Gerphin85

Bonjour,
Il m'a bien planté  la veille de me prendre possession  d'un véhicule, alors je sais de quoi je parle... :mad::whistle:

Bonne chance aux prochains candidats.
:cheers:

rivorama

je veux bien vous croire , mais vous avez prècisé qu' Il  vous a bien planté  la veille de vous prendre possession  d'un véhicule !
si c'est  la veille de votre départ , donc vous avez eu la possibilité de louer dans une agence ou trouver une autre solution!
s'il vous a dit qu'il vient vous chercher à l’aéroport  qu'il n'a pas manifesté! ça c'est autre chose.

Gerphin85

Petite erreur et précision de ma part, il s'etait engagé à me louer un vehicule à  une date précise et a un à tarif convenu, mais le jour où je devais prendre le véhicule,  il l'a loué le matin même à  un autre client à  un prix supérieur,  donc plus avantageux pour lui. Je suis donc resté sans voiture et obligé de louer ailleurs plus cher et avec perte de temps.
Voilà mon expérience avec lui, même s'il a, semble-t'il,toutes les qualités par ailleurs.

aurick

Je pense qu'il y a des risques qu'il ne faut pas prendre. La mécanique c'est fragile, l'honnêteté des gens devient de plus en plus rare. Pour ma part, j'ai pris une carte Prefered chez un loueur à l'enseigne rouge. J'anticipe un peu la réservation, je suis souvent surclassé. Je  paye rarement plus de 80€ pour la semaine. Je paye avec ma carte AE qui comprends une bonne couverture en terme d'assurance.

Moetai

Bonjour
Un débat intéressant, à partir de quelle somme accorderions nous un passe droit ?
Cordialement

alexandrapollien74

Bonjour, est ce que le numéro de votre garagiste est toujours d’actualité ? Nous recherchons une voiture à louer 10 jours à Olhao ce mois d’août. Merci par avance

carolelegarson

Bonjour
Etes vs toujours sur ce site. J aimerai des conseils pour venir en vacances. Cordialement
Mme legarson

friess daniel

Bonjour, Désolé de cette réponse tardive,j'étais absent. que puis je vous apporter comme information ?
Daniel Armaçào de Pera

Floriane24

Bonjour Annie, nous partons en Algarve du 25 au 30/06, pensez vous que nous puissions contacter Arthur ?
Bien à vous
Floriane

Haxss

Bonjour à tous, 2021 et cette discussion est toujours d actualité !
Je passe toujours par des loueurs à l aéroport de faro mais avec le covid ils doivent vouloir combler leurs pertes.
Prix multipliés par 3!
Si quelqu'un a un contact ou un bon plan de location de voiture pour ce mois d'août ça m'intéresse !
Merci à tous et bel été !

Sansan78

Bonjour Annie RAGUIDEAU, est ce que le garagiste à Olhão fait toujours des locations?
Merci

Marco PND

Bonjour, je recherche une voiture sur olhão de fin juillet à début septembre, location entre particulier, merci et bel été à tous

alain5234

Bonjour
Nous sommes 2 et arriverons à FARO le 12 aout. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de louer une voiture à un particulier ?
Merci d'avance

JustinoRomao

Location de voitures (sans conducteur ou avec conducteur) sont des activités réglementées, donc seul un professionnel (individuel ou société) peut louer une voiture, jamais un particulier.

Ce dont je peut donner des références sur région Algarve c'est pour location avec conducteur: les transferts et déplacements
Justino

GuestPoster374

Bonjour, je viens de me décider pour un départ demain - le 18/08/2021 et je cherche une location de voiture jusqu’au 24 août si possible sans devoir passer par de grandes enseignes - on peut rêver 😊
Serais intéressée d’avoir un ou des filons, le temps presse 🙄😊
Merci 😊

Amandine Messal Gonzalez

Bonjour,

Je cherche un lieu de voiture sérieux particulier ou agence locale ou il n'y a pas 1500€ de caution et 36 taxes et assurances a prendre sur Faro pour une semaine début octobre. Je veux bien le contact de votre loueur si c'est toujours d'actualité. Merci ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
clairephilipperon

Bonjour,

Nous partons en algarve dans j’en semaine et nous ne trouvons pas de voiture de location sans carte de crédit…
Nous avons 2 cartes de débit…
Connaîtriez vous des loueur privé? Particuliers à particuliers ou garagiste?

Cordialement

Gerphin85

clairephilipperon a écrit:

Bonjour,

Nous partons en algarve dans j’en semaine et nous ne trouvons pas de voiture de location sans carte de crédit…

Cordialement

Il y a une société de location sur Faro et Quarteira qui loue sans carte bancaire ( espèces ).
Coordonnées en MP.

clairephilipperon

Bonjour,

Serait il possible d’avoir les coordonnées de cette personne?
Nous recherchons une voiture à louer a partir du 13/09.

Cordialement

Alexandre74100

Hello Annie, j'ai envoyé un mail à votre garagiste mais je n'ai pas eu de réponses pour l’instant, nous partons à Faro de Mercredi 8 Septembre au Mercredi 15 Septembre, serait il possible s'il vous plait de nous mettre en relation avec lui? Cordialement Alex
PS: Merci pour tout le temps que vous nous accorder...

jpestana962

Bonjour je vais à Faro d'ici peu de temps et J'aimerais louer une voiture j'ai déjà regarder les compagnies de location standard mais cela ne correspond pas à mon budget es-ce que quelqu'un aurait un contact là bas ou une bonne adresse Merci d'avance!

Mylene42610

Bonjour j arrive à Faro aéroport jeudi 9 décembre pour 10 j je souhaite louer une voiture. Merci

amiroro

Bonjour Mylène,

Si tu prends un forfait Premium tu paieras 4 ou 5 fois plus cher mais tu n'auras pas de caution à avancer ...
Sinon, la caution est incontournable, il me semble ...

https://www.rentalcars.com/package/deal … /636495471

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Mylene42610

Merci

voyageur_fou

Gerphin85 a écrit:
clairephilipperon a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Il y a une société de location sur Faro et Quarteira qui loue sans carte bancaire ( espèces ).
Coordonnées en MP.

Bonjour,

Pouvez me donner en mp les société de location de voiture avec qui on peut loué sans carte bancaire ou caution ? (je possède une carte de débit)

Merci d'avance dans l'attente de votre réponse rapide

voyageur_fou

amiroro a écrit:

Bonjour Mylène,

Si tu prends un forfait Premium tu paieras 4 ou 5 fois plus cher mais tu n'auras pas de caution à avancer ...
Sinon, la caution est incontournable, il me semble ...

https://www.rentalcars.com/package/deal … /636495471

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour le lien ne fonctionne pas svp

GuestPoster374
@Mylene42610 bonjour avez vous trouvé une solution pour la location de voiture ?

Cordi

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve