Menu
Expat.com

Demande emploi

Nouvelle discussion

francanand

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en Inde, plus particulièrement dans la région de Pondicherry, Chennai et Bangalore

j'ai commencé mon carrière en qualité d'ingénieur en génie civil en 2002. J'ai eu 4 ans d'expérience dans ce domaine après avoir eu mon diplôme d'ingénieur à l'université de pondichéry.

En 2008, j'ai eu mon deuxième master à l'école des mines de Nantes (International Master de gestion Génie de l’environnement et de l’énergie).

En France, j'ai travaillé pendant 4 ans et demi dans une entreprise internationale en qualité d'ingénieur (International Project Management)

En Jan 2016, je travail en Angleterre et je fais une courte mission de la gestion administrative pour la société Havencare.

Je maitrise parfaitement les outils bureautiques comme MS Office, notamment le logiciel Primavera aussi d'autres logiciels de gestion.

Je suis trilingue, Français, Anglais, hindi et ma langue maternelle est tamoul.

Bien Cordialement,

Franc

Bhavna

Bonjour Franc,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Pondichéry du site.

Vous devriez également lire les articles de la rubrique Travailler en Inde du Guide de l'expatrié.

Bonne chance,
Bhavna

francanand

Merci Bhavna,

Franc

Articles pour préparer votre expatriation à Pondichéry

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Pondichéry