Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler a Rome

lili J

Bonjour,

Je travaille actuellement a Londres mais j'aimerais aller vivre a Rome.

Je parle couramment italien et anglais.
Auriez vous des adresses interessantes afin de trouver du travail en utilisant mes langues?

Merci pour votre aide,

Lisa

Voir aussi

Travailler à RomeTrouver un emploi à RomeLa culture du travail à RomeLe marché du travail à RomeCréer une entreprise en Italie
Julien

Bonjour Lisa,

je déplace la discussion dans le forum Rome

lili J

Ok, Merci!!

Mary_75

Bonjour,
Je suis dans la même situation, actuellement à Paris je cherche à m'installer à Rome dans les semaines à venir. Parfaitement bilingue en italien, j'envoie déjà quelques CV sur des sites d'emploi italiens mis je voulais savoir si pour les Français, il y avaient des filières spéciales par lesquelles passer ?

VIA APPIA

bonjour,je suis egalement à la recherche d'un emploi à rome,il parait que ça marche beaucoup avec le bouche à oreilles,j'ai appris qu'avec certains diplomes c'etait plus facile,moi je suis fleuriste,je n'ai encore aucune piste,je consulte reguliérement les sites d'emploi italien

Nadio223

@Julien salut moi j'aimerai venir travailler en Italie connaissez  vous les procédure a suivre

Bhavna

@Nadio223

Bonjour et bienvenue !

Vous intervenez sur une vieille discussion inactive, du coup, je vais clôturer ce fil en vous invitant à lire le Guide de l'expatrié en Italie pour recueillir des infos.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé