Menu
Expat.com

installation sur marrakech

Dernière activité 11 Octobre 2016 par Kriss vdv

Nouvelle discussion

pacouline13

bonjour a tous,
mon mari est originaire de Marrakech, nous sommes mariés depuis 10 ans, avons une petite fille âgée de 9 ans et installés dans le sud de la France. je suis moi même chef de service éducatif et mon mari est informaticien. nous avons de plus en plus de mal à supporter l'ambiance qui règne actuellement en France et qui nous laisse penser que la France devient complètement intolérante envers les musulmans. nous aimerions nous installer progressivement a Marrakech en préparant notre arrivée aussi bien que possible. quelles pourraient être nos possibilités. sachant que nous allons prendre le temps de préparer correctement notre arrivée.
merci à tous de vos retours
à bientôt
pacouline

kamel34

Salam,

Dans votre cas, il serait judicieux de prendre attache avec L'UFE de Marrakech quant à votre future installation..

Lorcet

Bonjour, on est dans le même projet nous avons une fille de 14 ans on se pose beaucoup de questions on part jeudi pour voir plus en profondeur la vie, le lycée et les logements.

Kriss vdv

Je ne pense pas qu'en France ce soit une question d'intolérance aux mulsulmans ......il y a des limites à tout c'est différent......je vis à Marrakech et je respecte la vie la culture la religion du pays sans essayer d'imposer ce que je suis .....

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech