Menu
Expat.com

Rencontre jeunes filles au pair sur Londres

Dernière activité 20 Novembre 2017 par Cyril deelok

Nouvelle discussion

mooniick

Bonjour,
Je ne sais pas si tu es toujours d'accord pour donner des conseils à des personnes qui sont sur Londres ou à quelque minutes  je suis intéressée en tout cas
:)

auriane br

Bonjour,
Je suis bien sûr toujours d'accord:)
Quand arrives tu sur Londres?

Morgane21110

Hello je voulais savoir qui est encore sur londres à cette période pour discuter ou faire des rencontres autour d'un verre ?

Margot4815

Coucou , je suis arriver hier soir sur Londres et j'aimerais aussi faire des rencontres avec des gents de mon âge ! 😊

Kam99

Hey, je suis arrivée à Londres il y 3 jours et je n'ai pas vu grand chose pour l'instant et je n'ai rencontré personne. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que moi.

Carmeniita

Salut. Je suis à Londres depuis 3 jours donc si tu veux on peut s’échanger nos numéros pour faire des sorties ensembles

Carmeniita

Salut. Je suis aussi  une fille au pair. Je te comprend tout à fait. Je viens d’arriver donc si tu veux discuter je suis là

AxelleRo

Salut,

Est-ce que tu es toujours fille au pair à Camden ?
Moi je suis à Bromley depuis la semaine dernière donc je cherche à rencontrer du monde histoire de sortir, découvrir Londres tout ça quoi. Redis moi

À plus,

Axelle

alhylms

Moi je suis pas loin! Alex :)

Cyril deelok

Salut,

On m'a conseillé ce site. Je suis à londres Pour la semaine Et j'aimerais découvrir Et sortir un peu . Quesque vous proposez ? :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres