Commande de vetements sur site FR pour les US

bonjour,

je souhaiterais passer une grosse commande sur Verbaudet et/ou sur la Redoute.

je me posais la question si vous avez déjà commandé en étant résidant US?
comment ça se passe pour les douanes ?
les taxes de douanes sont élevés ?

Merci par avance de vos réponses

j'avais essaye y a de nombreuses annees (2005/2006 dans mes souvenirs) sur la Redoute et apres avoir valide la commande, et mis mon adresse, j'avais eu la reponse: nous ne livrons pas aux USA.
ca a change?

Apparemment ! Mais je me demande combien la douane taxe en % ou en forfait ?
:D

c'est cool ca.
du coup, sorry, je n'ai pas la reponse.

Hello,  oui il lire dans le monde entier. Fais une simulation de commande sur leur site pour voir comme cela se passe et si ils font une détaxe auparavant. Ensuite, les taxes seront sûrement celles des taxes en vigueur dans ton pays.

aux US…

une idée de % (plutot 10% ou 20%)? histoire de faire une estimation…

et comment ca se passe après… on reçoit un appel de la douane qui nous demande de payer en ligne ou on paye à USPS ?

il n'y a pas de simulations possibles… d'où ma question

Je n'ai pas essayé. Un jour, j'ai contacté par mail une boutique Française où j'allais régulièrement par mail, car j'avais l'habitude d'aller dans ce magasin. J''avais le droit aux frais de port gratuits à partir de 300 euros d'achats . Je n'ai pas commandé, mais tu peux les contacter par mail en leur disant que tu voudrais commander des vêtements qu'ils vendent en boutique et via leur site avec les mêmes questions. . Je pense que ce sera les mêmes taxes qu'avec La Redoute. Je t'ai envoyé l'adresse de leur site en MP.  Ils te répondront.

J'ai commandé plusieurs fois a la Redoute. J'ai payé le prix affiché sur le bon de commande et c'est tout. Les taxes sont incluses sur le bon de commande. Ce n'était vraiment pas cher du tout et livrée sous 3 jours! Tres pratique et je recommande vivement.

tit_toon a écrit:

aux US…

une idée de % (plutot 10% ou 20%)? histoire de faire une estimation…

et comment ca se passe après… on reçoit un appel de la douane qui nous demande de payer en ligne ou on paye à USPS ?

il n'y a pas de simulations possibles… d'où ma question


Hello,

pour avoir beaucoup utilise les commandes/envois dans l'autre sens (USA --> France), avec les FEDEX, UPS ce sont eux qui collectent les droits de douanes + taxes, donc si la commande a un certain montant, il devrait y avoir peu de chance d'y échapper....

En France, j'avais un appel de FEDEX/UPS qui m'indiquait le montant en sus avant de me livrer.

Pour le % ce sont les taxes + frais de dédouanement (en général 3-4%).