Menu
Expat.com

Identifiants wifi

Dernière activité 13 Octobre 2016 par phipiemar

Nouvelle discussion

Korithov

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous connaissez des identifiants ou un site où je pourrais avoir des identifiants afin de me connecter sur les hotspot Proximus et VOO?

Car ça va être un peu chiant durant 1/2semaines sans internet chez soi pour tout ce qui est papiers, tél, banque etc.  :unsure

Bonne soirée!

phipiemar

Bien le bonjour,

Désolé mais à part en allant fouiner sur le darknet, personne ne t'en fournira car ils sont privatifs. Il faut que tu prennes une carte prépayée chez Proximus pour avoir tes propres identifiants.

Korithov

mmmh  :/  bah autant y aller. J'ai passé mes 5 ans d'études supérieur en squattant les hotspots et les boxs ce n'est pas maintenant que je vais débourser pour accéder à la wifi public des opérateurs. Je need juste le temps que la Cie me file les papiers pour get internet (5€ pour tél+tv+internet par mois, je prends ^^ )

Merci quand même :)

Korithov

NB : Chez Proximus, ma demande via internet fut gelée sans le savoir car je n'étais pas à ce moment là encore déclaré à la commune. Le mieux reste d'aller dans un shop pour éviter ce genre de problème.

phipiemar

Et oui, cela arrive. Et permet aussi de donner une piqûre de rappel sur le fait que rien ne vaut le contact humain...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique