Menu
Expat.com

Où convertir permis de conduire à Lausanne?

Dernière activité 24 Mai 2017 par andreahabegger7260

Nouvelle discussion

lolo frap

Comment convertir mon permis français en permis suisse ou m'adresser sur Lausanne merci

Valérie_Neuch

Bonjour,

Vous devez vous rapprocher du service cantonal des automobiles et de la navigation.

Valérie.

lolo frap

Merci bcq j'arrive sur Lausanne le 27 de ce mois les démarches sont longues?

GuestPoster591

Bonjour en principe vous avez  jusqu'à un an pour changer de permis de conduire, les démarches ne sont pas compliquées  http://www.vd.ch/themes/mobilite/automo … etrangers/

GuestPoster591

non non les démarches sont vraiment rapide

andreahabegger7260

Salut, j'espère que tu as pu déjà échanger ton permis, cas où sur ce site ****
t'as les informations que tu demandes.
Bonne route

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicité est interdite sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Conduire en Suisse
    Conduire en Suisse

Faut-il changer son permis de conduire quand on vient de l'étranger ? Comment s'y prendre ? Comment faire ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

Tous les articles du guide Lausanne