Menu
Expat.com

apprendre le Polonais dans la région Gdansk

Dernière activité 04 Septembre 2019 par Ianovic

Nouvelle discussion

marquent

:cheers: Bonjour
je suis a la recherche d'une personne vivant dans la région de Gdansk qui me dispenserais des cours de Polonais
je précise que je ne connais rien a cette langue , je vais rester environ  mois cet hiver a Gdynia (Pomeranie) .
Alors si vous connaissez une personne n'hésitez pas a me la recommander
Ou encore une école qui donne des cours ponctuels
Cordialement a tous

Petit-pierre

Salut, J'ai rencontré une psychologue (polonaise) dans le train il y a 2 jours. On a abordé le sujet, car nous sommes également intéressés par des cours. Elle a une amie qui propose ce service : Marlena Nitecka, Experienced teacher of Polish language
+48 512 224 737, marlena@learnpolishingdansk.pl ; je ne connais pas ses tarifs et je ne sais pas encore si elle habite sur Sopot ou Gdynia....Pour info, sur Sopot, il y a des boutiques qui proposent le service, mais le coût est élevé : 21 euros la leçon...

kenjee

Bonjour :cheers:

Pour ceux qui souhaitent trouver un tuteur pour apprendre le Polonais, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique concernée :

> Cours de langues en Pologne

Ceux qui recherche des institutions, peuvent consulter notre annuaire :

> Cours de langues en Pologne

Cordialement
Kenjee
Expat.com

marquent

Bonjour Petit Pierre
je te remercie pour le tuyau je vais appeler ce numéro, Mais cette personne parle le français ?
cordialement
Bruno

Petit-pierre

Bonne question ! Ma femme a contacté la personne par courriel aujourdhui, je pense qu'on en saura plus sous peu. Cela dit, si elle parle anglais, ce sera déjà une bonne chose pour communiquer

Petit-pierre

Dans le même registre, si tu prends le SKM, il y a des pubs à la gare de Sopot pour les institutions en question (apprendre le polonais, etc.), mais comme je l'ai précisé, le tarif est un peu élevé. Ils en profitent, savent qu'on est Français, etc, et qu'on peut payer 21 euros le cours. Maintenant, il y a des tarifs dégressifs et de groupe, à voir selon ses besoins

marquent

Merci Petit Pierre;
si je ne trouve pas une personne qui fait des tarifs raisonnables , je suivrais le conseil des personnes que je connais sur région Gdynia , qui consiste a cumuler 3 moyens  1er immersion 2ème livre et cd rom 3 ème un site internet .
Cordialement .

Ianovic

Intéressant

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

Tous les articles du guide Pologne