Menu
Expat.com

Attestation de fin de résidence en France

Dernière activité 15 Janvier 2023 par asmendes

Nouvelle discussion

Equilibre postural

Bonsoir,

Ce document est effectivement nécessaire pour certaines démarches administratives au Portugal.

Ce qu il faut savoir : 1) il n y a pas de document type, chaque mairie édite le sien. 2) Votre mairie a OBLIGATION de vous délivrer ce document. Maintenant, certaines n ont pas l habitude de le faire et parfois ne savent même pas que l obligation leur incombe. Il faut donc insister.

Bon courage.

scisdt31

aurick a écrit:

Que vous êtes agressif alors que cette personne veut vous aider.....

Bonjour,
Bravo pour votre réactivité....
Ca fait presque 1 an que la demande a été faite...??
Il faut être attentif...aux dates des discussions...
Bon séjour au Portugal..
Cdlt,
Serge

Gerphin85

Bonjour,

Tapez " attestation ou certificat de changement de domicile" sur google ou autre moteur de recherche et vous trouverez.
Bom dia.

:cheers:

moumoute82

Qui veut aider

mig1234

Meeci de m'envoi par e-mail [ lien modéré ]

claudielebreton24

@ENTRECROISER bonjour

excusez moi de vous déranger si vous avez toujours ce papier je veux bien que vous m’envoyer le modèle pour faire mes démarches pour immatriculer ma voiture ici je suis à Nazare car la secrétaire de mairie en France ne comprends pas l attestation que je veux je peux peut-être le faire en ligne je suis de Paris 1 voici mon adresse mails

[ lien modéré ]

merci à vous si vous pouvez m’aider

claudielebreton24

@VALENTRE bonjour

le consulat de France à Lisbonne donne cette attestation

claudielebreton24

Bonjour DANIEL/LISE2017 et CHAUVEY
envoyez-moi vos adresses mail par message privé et je vous enverrai la copie du certificat établi par mon ancienne mairie et qui a été accepté par les douanes de Faro (Alfandega) pour mon exemption d'ISV
Cordialement

Pacha08
-@pacha08

Je veux bien que vous m’envoyer une copie part mails ma mairie ne voit pas c’est quoi cette attestation voici mon adresse mail

je veux faire immatriculation de ma voiture

merci à vous

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
claudielebreton24

@pacha08

bonjour pouvez-vous m’envoyer une copie cela m’aiderait beaucoup merci à vous

[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
asmendes

@pacha08 bonjour, pouvez vous également m'envoyer votre modèle d'attestation svp. Mon papa a également besoin de faire immatriculer son véhicule au Portugal. Est ce préférable de le demander en mairie ou au consulat. Je vous remercie de votre réponse et votre aide

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal