Menu
Expat.com

Recherche de stage CDMX

Nouvelle discussion

JuPika

Bonjour à tous et à toutes!

Etudiante en deuxième année de Master en école de commerce, j'aimerais retourner à México dans le but d'y effectuer mon stage de fin d'études (6 mois minimum) dans les domaines de l'Audit / Contrôle de Gestion / Finance.

Auriez-vous des pistes ou conseils à me donner pour m'aider dans ma recherche ? Etant en France actuellement, il est difficile de contacter directement les bons interlocuteurs.

Merci de votre aide, je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.

Sotomex

Salut,
Tu parles espagnol ou anglais?
Mon français est quelque peu limitée :(

JuPika

Hola,

Hablo los dos

Christine

Bonjour Jupika,

Vous pouvez poster une annonce dans la section emploi à Mexico. Consultez les articles dans le guide Travailler au Mexique.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

• La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico