Menu
Expat.com

recherche usine de textile pour creer vetements pour femme

Dernière activité 09 Septembre 2021 par bthevenin

Nouvelle discussion

vetement enfant

Bonjour,

Nous sommes base dans le nord de l'ile.
Nous avons un atelier de textile et fabriquons Tshirt, robe, jupe, vetement enfant etc.

Nathalie RENARD

Modéré par Naomi 8 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum s'il vous plait. Enregistrez vous dans l'annuaire de services à L'Ile Maurice..
Je vous invite à lire la charte du forum
vetement enfant

Bonjour,

Mes 2 add mail :

cordialement,

Modéré par Naomi 8 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum s'il vous plait. Enregistrez vous dans l'annuaire de services à L'Ile Maurice.. Veuillez aussi échanger les coordonnées en privé. merci
Frinca

Bonjour je recherche une usine a l île Maurice qui pourrait fabriquer d apres un style que je voudrais environ  20 voir 40 t-shirt dont homme et femme si c est possible merci de me le faire savoir

valerie64

Frinca a écrit:

Bonjour je recherche une usine a l île Maurice qui pourrait fabriquer d apres un style que je voudrais environ  20 voir 40 t-shirt dont homme et femme si c est possible merci de me le faire savoir

Bonjour
Pour fabriquer 20 ou 40 t shirts en plus tous différents, vous devriez regarder les sites qui existent sur internet et où vous pouvez créer votre tee shirt de a à z.
Les usines mauriciennes font majoritairement de grosses séries de production. Elles travaillent pour décathlon, dpam, billabong, quiksilver,la redoute, vert baudet, etc.....

Frinca

Merci Valérie 64  pour l info.pouvez vous me donner des noms de site si possible j ai du mal à en trouver merci

valerie64

Frinca a écrit:

Merci Valérie 64  pour l info.pouvez vous me donner des noms de site si possible j ai du mal à en trouver merci

http://www.lafabrique-paris.com/http://www.tshirtpascher.com/

Vistaprint aussi permet d imprimer des t shirts personnalisés.

Frinca

Merci Valérie64, mais la France au niveau textile je n en veut pas à part si vous me proposer soit ailleurs je suis preneuse merci

Frinca

Bonjour Nathalie vous faites des fabrication d au moins 20 voir 40 pièces de t shirts merci

Den4

Bonjour comment pourrais-je entrer en contact avec vous jai un projets de création de ma ligne de vétement

annaelle03

Hello,
Je cherche une usine textile pour confectionner des vêtements pour femmes. (En quantité limitée)

Je vous remercie d’avance.

annaelle03

Hello, j’espère que vous allez bien. Je suis également à la recherche d’une usine à Maurice  pour confectionner du prêt à porter féminin. Heureusement je suis tombée par hasard sur votre publication. Je vous serait très reconnaissante.

Merci d’avance.

Estelle1913

Bonjour

J'ai vu votre article sur le forum pour l'usine de textile. Pourriez vous me communiqué votre adresse email svp?

Merci
Manu

nellie3

Bonjour
Je me permets de vous écrire après avoir lu votre poste. Je recherche des adresses d’usine pour confection de vêtements et de maillots de bain en petite quantité et j’ai cru comprendre que vous avez quelques contacts d’usines à Maurice. Merci énormément votre aide sera précieuse.

Bien a vous
Nellie

bthevenin

Bonjour, je m'appelle Benjamin (Ben)

Contactez mon ami Yud au ***. Il est propriétaire d'une usine de confection de textile.

Cordialement.

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice