Menu
Expat.com

Idées à succès aux Etats-Unis

Dernière activité 18 Décembre 2016 par oliv71260

Nouvelle discussion

Cacouille

arrowan je veux bien envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire sur le site. Faut m'expliquer la manoeuvre, merci

BILLY4596

Au bout du compte vous faites comme vous voulez. Évidement, les 3/4 des foreclosures ont besoins de travaux, mais un bon 1/4 est en parfait état et n'a nul besoin de travaux. Tres simple, n'achetez pas les maisons qui ont besoin de travaux ! xxx Ben, vous avez qu'a faire des emprunts a $300000 remboursables en 20 ans et puis voila.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Insultes!!!
Je vous invite à lire la charte du forum
Stephane Lagrange

Billy, comment peux-tu généraliser? J'essaie de comprendre ta façon de penser. C'est un site d'entraide et convivial. Merci de ne pas insulter les Français et de généraliser. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça sur le forum.

Stephane Lagrange

BILLY4596 a écrit:

Tu a %95 de chances de gagner.  Comme acheter un maison a $285000 avec un emprunt, que tu ne peut pas revendre a beaucoup plus, mais surtout a moins.

Ou as-tu trouvé ce chiffre de 95% et basé sur quels critères?  Ce serait intéressant de citer ta source pour comprendre, car cela va beaucoup aider des personnes souhaitant investir.

Lake34786

Billy,

Je répète ce que Cacouille a fait pour l'instant ne peut en rien être une idée de business sans risque.
Si on s'en tiens aux faits, pour l'instant je vois un bien acheter $41000 pour avoir été vendu 2 ans apres $79000, soit un gain sans compter les dépenses que vous ne souhaitez pas vous avouer de $38000, soit par an $19000.ça c'est du réel et ça ne fait surtout pas vivre un business ni une personne en charge d'un tel business.
Apres ta supputation de revendre ton bien actuel a $150000, pour l'instant permet moi de te dire que c'est dans ta tête . Rien de concret, tu verras si demain , tu es confronté à une crise qui ne te permettra pas de vendre ton bien au dessus de $70000, si toi aussi tu ne sera pas un con.

Lake

BILLY4596

xxx Comme je disais plus haut, vous avez qu'a emprunter $300,000 remboursable sur 20 ans...etc. Bonne chance.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum
BILLY4596

Stevenmika, c'est basé sur des observations concrètes. Une maison achetée a $300,000 avec emprunt a toutes les chances de voir son prix baisser. Mais une maison que tu achètes en Foreclosure a $50000 (en vérifiant son prix réel, le prix des maisons voisines, et l'historique...etc) a toutes ses chances de voir son prix monter. S'il y a une crise? Ben le problème est le même quand tu montes un business. Il faut prendre des risques dans la vie. Sinon, ben, tu a le choix de rester locataire toute a vie. En tout cas acheter une baraque en Foreclosure a $50,000 ne te laisses pas avec un emprunt de $300,000.

Stephane Lagrange

Bref, aucune preuves concrêtes pour prouver ces chiffres, ni dans quel zone  géographique.  Je n'ai rien d'autre à ajouter Billy. Sinon, sans passer par des forclosures, mon ex avait un appart à NY envrion $400 0000 en pleine crise des subrimes. Elle l'a revendu 4 ans plus tard $900 000 (aucun travaux). Un cousin a acheté un appart en plein paris environ $500 000. Il y avait beaucoup de travaux. Il la revendu 1.2 M€ 2 ans plus tard pour déménager lorsque sa famille s'est aggrandie.

BILLY4596

Je connais la cote ouest principalement (Californie et Oregon). En effet je ne suis pas en position de juger les autres régions. Mais par exemple, je ne m'aventurerais pas trop a acheter en Louisiane. Pour des raisons évidentes (les désastres naturelles).

BenNY04

Mais par exemple, je ne m'aventurerais pas trop a acheter en Louisiane. Pour des raisons évidentes (les désastres naturelles).

et la c'est faire une sacre generalite....car dans ce cas, la Californie ca craint aussi car peut-etre qu'il y a un tremblement de terre, et pis dans les etats du centre, surtout pas non plus, avec les tornades...et mon dieu, que dire de la Floride, et du New Jersey (hello Sandy)  ;)

BILLY4596

Oui, tes amis on bien investi apparemment. C'est très bien. Mais ce qu'ils ont fait n'est pas a la porté de tout le monde. Encore faut il avoir les $500,000. S'ils ont emprunter cet argent, ils ont eu de la chance d'avoir pu revendre plus cher. Mais ils auraient pu y perdre. Avec un plus petit investissement, les Foreclosure sont quand même moins risqués. Mais ce n'est pas une mauvaise affaire pour un jeune investisseur.

BILLY4596

En Californie il y a des tremblements de terres sérieux tous 30 ans ou un truc dans le genre. Deplus ces tremblements de terres sont surtout sur la cote. Le reste de la Californie est plutôt a l'abris des tremblements de terres. Il faut faire des recherches avant de parler. En Louisiane il y a des ouragans tous les ans.

Pescaraplace

BILLY4596 a écrit:

Stevenmika, c'est basé sur des observations concrètes. Une maison achetée a $300,000 avec emprunt a toutes les chances de voir son prix baisser. Mais une maison que tu achètes en Foreclosure a $50000 (en vérifiant son prix réel, le prix des maisons voisines, et l'historique...etc) a toutes ses chances de voir son prix monter. S'il y a une crise? Ben le problème est le même quand tu montes un business. Il faut prendre des risques dans la vie. Sinon, ben, tu a le choix de rester locataire toute a vie. En tout cas acheter une baraque en Foreclosure a $50,000 ne te laisses pas avec un emprunt de $300,000.

Ma maison, là où j'habite, nous l'avons avec mon épouse acheté en 2004 $416000. Aujourd'hui elle a été évaluée à $650000.

Tu fais des généralités de situations qui ont l'air de dépasser de très loin tes petits moyens de wannabe investor.

BILLY4596

Peut être sur cette investissement mais tu as aussi raconté avoir eu des difficultés avec d'autres investissements, surtout pendant la crise vers 2008. Mais si ça a marché pour cette maison,  c'est tant mieux pour toi.

Pescaraplace

BILLY4596 a écrit:

Peut être sur cette investissement mais tu as aussi raconté avoir eu des difficultés avec d'autres investissements, surtout pendant la crise vers 2008. Mais si ça a marché pour cette maison,  c'est tant mieux pour toi.

D'où l'intérêt, en matière d'investissements immobiliers, de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier car il faut toujours imaginer que 100% des investissements ne vont pas tous rapporter et que certains peuvent même perdre de leur valeur.

Tes histoires d'investissements sur des biens en foreclosure sont très bien mais comme tous investissements, le retour potentiel est toujours ou presque toujours conditionné par la mise de depart.
Faut pas rêver et dans ton cas, excuse moi du peu mais c'est du gagne petit... et tant que tu resteras dans cette gamme de propriétés, tu n'arriveras jamais à dégager des gains substantiels.
Ton seul espoir de gagner des sous avec ça, c'est que tu en achètes 10 de propriétés et là ça va être a toi de mettre sur la table 1/2 million de dollars... ou si tu ne les as pas, d'avoir deja un très bon credit history afin qu'une banque soit ok pour te les prêter.

BILLY4596

:offtopic:
Merci de rester courtois sur le forum. Plusieurs posts devraient etre suprimes car completement hors sujet.

Rappel: "Idées à succès aux Etats-Unis"

Julien

-fil fermé pour analyse-

toute insulte sera gratifiée d'un ban, et tout double compte sera fermé ... j'en vois déjà 2, là ...

Bhavna

Bonjour à tous,

Après avoir mis de côté et modéré quelques posts, nous rouvrons cette discussion sur les "Idées à succès aux Etats-Unis".

Bonne continuation,
Bhavna

Objectif USA

Dans les idées qui m'ont fait délirer, c'est le gars qui a monté une franchise après bien nettoyé son barbecue. Son voisin l'a félicité "tu as super bien nettoyé ton barbecue, tu peux faire le mien ?" Un business était né puis une franchise !
C'est clair qu'on ne fait pas "fortune" en nettoyant des barbecues mais ça peut être un à coté intéressant.
Sinon, dans les business que je vois qui marche bien : tout ce qui touche aux chienchiens et chachats...
La plus forte rentabilité que j'ai vu ? Un business de Crime Scene Cleanup (nettoyage de scènes de crimes, de suicides, d'accidents), faut avoir l'estomac accroché mais quelle rentabilité !!!

trapani

bonjour
je voulais savoir quel est le montant demandé pour avoir un visa investisseur? et si ce visa  inclus sa femme et ses enfants?
ensuite au lieu de créer son entreprise n est il pas préférable meme si c est plus chere de racheter un commerce déjà existant?
en france nous avons des agents immobiliers qui proposent des affaires a vendre déjà exploitées ( barnes ..)
merci

Stephane Lagrange

Bonjour, le montant demandé dépend de la taille du business. Un hotel, un restaurant ou une activité de consulting n'auront pas besoin du même montant d'investissement. La localisation va aussi influencer le montant requis. Pas assez d'infos de votre part  pour répondre (secteur d'activité, zone géographique, expérience du secteur).

Objectif USA

Bonjour Trapani,
C'est un sujet vaste. Je vous invite a regarder tous les posts qui parlent de "visa E2" sur le forum et de chercher sur Google "visa E2", vous trouverez toutes les réponses (enfants, montants...). Quant à creation ou rachat, vous ne trouverez pas 2 personnes du meme avis, il y a des plus et des moins de chauque coté.

BILLY4596

trapani a écrit:

bonjour
je voulais savoir quel est le montant demandé pour avoir un visa investisseur? et si ce visa  inclus sa femme et ses enfants?
ensuite au lieu de créer son entreprise n est il pas préférable meme si c est plus chere de racheter un commerce déjà existant?
en france nous avons des agents immobiliers qui proposent des affaires a vendre déjà exploitées ( barnes ..)
merci

Selon les termes du visa E2 Investor, le montant investi doit etre substentiel. Donc comme l'ont dit stevenmika et Objectif USA, en fait, ca depend de beaucoup de facteurs. En gros, il faut que ton dossier et business plan soient credibles.

Oui, le visa inclu l'epouse et les enfants.

Oui, tu peut soit racheter un business ou en creer un.

trapani

merci a tous, je vais essayer d avancer sur le projet et vais en  californie au printemps

oliv71260

alcfeoh a écrit:

Toute activité adaptée au marché devrait fonctionner. L'important c'est de ne pas arriver  avec ses gros souliers en disant "je vais faire tel ou tel truc comme dans mon pays d'origine et les Américains vont adorer", car ce sera rarement le cas. .

Tu as  raison Alain ; rien d'impossible parceque notre esprit français dénote .
Dans mon cas ( une niche en implantologie enfantile ) en un an en californie j'ai instauré des nouveaux standards qualitatifs  qui  ont été très bien reçus par les implantologues , et pourtant je suis arrivé avec mes gros sabots français

Stephane Lagrange

Olivier, après les USA, l'Asie est incontournable.

oliv71260

stevenmika a écrit:

Olivier, après les USA, l'Asie est incontournable.

OuI certainement , sauf que je fatigue.
je laisse m'a place aux autres pour l' asie .

Stephane Lagrange

Tu fais un partenariat ou tu propose ta techno moyennant royalities. Il y a plein de solutions. Je pourrais te mettre en relation avec une amie en MP. Elle habite Singapour. Elle est Cancérologue de formation. Son mari a fait une grande école de commerce en Italie, à un MBA aux USA, a fait un MBA à l'Insead et est un ancien de Goldman Sachs. Maintenant , ils sont à Singabour et ils est investisseur et connait beaucoup de monde. Elle comprendra le business. Il y a peut-être des solutions. Quand tu auras étudié le marché asiatique et si cela t'intéresse, je te mettrai en relation avec eux.

oliv71260

stevenmika a écrit:

Tu fais un partenariat ou tu propose ta techno moyennant royalities. Il y a plein de solutions. Je pourrais te mettre en relation avec une amie en MP. Elle habite Singapour. Elle est Cancérologue de formation. Son mari a fait une grande école de commerce en Italie, à un MBA aux USA, a fait un MBA à l'Insead et est un ancien de Goldman Sachs. Maintenant , ils sont à Singabour et ils est investisseur et connait beaucoup de monde. Elle comprendra le business. Il y a peut-être des solutions. Quand tu auras étudié le marché asiatique et si cela t'intéresse, je te mettrai en relation avec eux.

Non steph , c'est plus compliqué  , les anglo saxon ont une phonation qui propulse les dents en avant engendrant des malformations osseuses mandibulaire .
ce qui n'est pas le cas en asie , sauf pour les bilingues , et encore pas toujours puisque de naissance ils sont retroprognathes , donc au mieux cela leur donne un profil plus harmonieux .

de toutes les facons j'ai obtenu bien plus que ce que j'espérais  .
j'ai vecu pleinement  mon reve americain en seulement un an .
je n'ai pas besoin de plus. je suis lessivé , par les décalages horaires.
donc  je laisse l’Asie a d'autres aventuriers

BenNY04

de toutes les facons j'ai obtenu bien plus que ce que j'espérais  .
j'ai vecu pleinement  mon reve americain en seulement un an .
je n'ai pas besoin de plus. je suis lessivé , par les décalages horaires.

finallement, tes enfants sont venus avec toi?

oliv71260

Non pas encore
elles viennent a chaque vacances
cela les a métamorphosées

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis