Menu
Expat.com

Travailleur indépendant Pondicherry

Nouvelle discussion

AlexShulgin

Bonjour tout le monde! :)

Je voulais vous demander des renseignements.
Ma mère est en train de se séparer de mon père qui nous a toujours fait du mal (c'est une bonne chose du coup).
Elle aimerait changer de vie, et étant professeur de yoga en France, elle a pour idée (suggéré par moi même) de venir donner des cours de yoga à Pondicherry/Auroville; et de louer et peut être après acheter une maison.
Personnellement je connais le coin j'y ai été un mois et demi et j'y vois un potentiel pour cela.

De ce fait elle désirerait des informations:
-Pensez-vous qu'elle pourrait trouver aisément une clientèle (d'abbord française pour se laisser le temps de récupérer son anglais) et en vivre?
-Et quelles sont les démarches administratives pour devenir travailleur indépendant dans cette région en Inde?
-Obtention du visa travail?
etc.

J'ai la grand-mère d'un ami qui habite juste à côté d'Auroville, Kuilapalayam pour ceux qui connaissent, du coup on a un contact là-bas ce qui faciliterai un peu la chose.

D'avance merci pour vos réponse!  :)

Severine2908

Bonjour j'habite Pondicherry je pense qu'il y a un potentiel pour cela. Contactez moi en message privé ! À très vite. Severine

AlexShulgin

Je vous ai envoyé un message privé :)

Articles pour préparer votre expatriation à Pondichéry

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Pondichéry