Menu
Expat.com

Des français à Porto Alegre

Dernière activité 19 Janvier 2018 par Gorgui Dieye

Nouvelle discussion

Alexandre19

Bonjour je chercher des français qui serait à Porto Alegre et qui pourais m'aide à mon arrivée le 17 novembre. Je serai à Porto Alegre , pour retrouver mais parents et j'aurais besoin de voire des français qui sais parle portugais .

RizlaineSellika

Hello je recherche un fixeur (journalistes) à Rio Grande do Sul frontalier avec l'Argentine et l'Uruguay dont la capitale est Porto Alegre pour un reportage pour France 5, si des pistes elles sont les bienvenues...

Bien à vous

Rizlaine Sellika
Journaliste

Alexandre19

Désolé mais jais pas compris se que tu voulais ? Moi je cherche une personne , qui parle français et portugais . Pour m'aide dans mais Recherche ,pour retrouvais mais parent biologique . Car je me retrouve seul, mon ami ma lâché en coure de route .

chicobrasil

Alexandre, tu pourra te rendre à l'alliance Française à Porto Alegre, ou là tu rencontrera surement les personnes qui pourront d'aider dans ta recherche

http://www.afpoa.com.br/

alliance Française :  Adresse : R. Dr. Timóteo, 752 - Moinhos de Vento, Porto Alegre - RS, 90570-041, Brésil

après pour ta démarche, plus tu aura d'informations te concernant (acte de naissance etc...)  plus tu pourra avancer

Alexandre19

Merci pour cette information .

Gorgui Dieye

Je m’appelle Gorgui je parle français et portugais je vie au Porto Alegre

Articles pour préparer votre expatriation à Porto Alegre

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Porto Alegre