Menu
Expat.com

URGENT: Recherche logement Casablanca pour 2 mois

Dernière activité 24 Novembre 2016 par jad mehdi

Nouvelle discussion

Charlottebsr

Bonjour,
j'ai besoin d'aide et d'un toit^^.

je m'appelle charlotte j'ai 25ans, je serais  à Casablanca pour une période de 2 mois à compter du 20 Novembre 2016 et jusqu'au 29 Janvier 2017 chez sanofi maphar.

Je fais une école d'ingénieur (Ecole des Mines d'Albi-Carmaux en France), en alternance chez Sanofi en Normandie (France)

je serais en stage la journée et le soir en cours à distance pour l'école.

je suis sérieuse, souriante, calme. j'ai déjà vécu 5 ans en colocation. je m'adapte très facilement.

cordialement,
Charlotte

s150

Bonjour Charlotte

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition
Vous pouvez également voir sur les site de petites annonces , exemple  : Selektimmo , Avito , Marocannonces ,Mabroka , etc
Vous avez aussi quelques annonces de colocation ICI
Tout en sachant que rien ne vaut la recherche sur place , les Marocains ne répondent que rarement sur internet
Bienvenue au Maroc
Cordialement

julie7660

Salut Charlotte, j'ai vu que tu avais essayé de me demander en contact mais mon site a buggué et a supprimé toutes les demandes.
J'ai vu que tu cherchais un toit pour 2 mois. Je t'aurais bien proposé le mien mais je suis un peu loin de casa (pour le moment, car je cherche à déménager) et si tu n'es pas véhiculée cela va être compliqué de rejoindre casa...
Dans quel secteur géographique cherches-tu?

australs

Charlottebsr a écrit:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide et d'un toit^^.

je m'appelle charlotte j'ai 25ans, je serais  à Casablanca pour une période de 2 mois à compter du 20 Novembre 2016 et jusqu'au 29 Janvier 2017 chez sanofi maphar.

Je fais une école d'ingénieur (Ecole des Mines d'Albi-Carmaux en France), en alternance chez Sanofi en Normandie (France)

je serais en stage la journée et le soir en cours à distance pour l'école.

je suis sérieuse, souriante, calme. j'ai déjà vécu 5 ans en colocation. je m'adapte très facilement.

cordialement,
Charlotte

Charlotte,

Essaie-toi chez www.airbnb.com, www.homelidays.com, www.abritel.fr ou www.couchsurfing.com
Parfois on trouve des opportunités, chambres à louer chez l'habitant, à partager ....

Touria Safouat

Bonjour , je serais d accord pour partager mon appartement laissez moi votre numéro et a quel heure vous êtes joignable et je vous appellerais , le mien c est le *** vous pouvez m envoyer une demande sur FB ***** pour les photos de l appart .

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
med201

Bonjour tout le monde
charlotte veuillez poster une mise a jour , est ce que vous avez trouvé ou pas ?
Bonne chance

jad mehdi

SALUT POUR LE LIEU DE VOTRE TRAVAIL EST UNE ZONE INDUSTRIELLE QUI CE SITUE AU NORD DE CASABLANCA ET ENTRE LA ROUTE CôTIèrE ET L AUTO ROUTE. BEN SI LE TRANSPORT EST ASSURE VOUS POUVEZ CHERCHER AUSSI A MOUHMADIA UNE VILLE LOIN AU CENTRE VILLE DE CASABLANCA A 25 KM 20 MIN AU MAX AVEC TRAIN PR 2 EURO MEME PAS C EST UNE VILLE CALME AVEC UN JOLIE PLAGE
ET SI TU CHERCHE A CASA L ENDROIT IDEAL POUR VS C EST ROCHE NOIR
GOOD LUCK

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca