Menu
Expat.com

aide en informatique

Dernière activité 28 Décembre 2016 par GuestPoster3984

Nouvelle discussion

Aliboron

Bonsoir Serge,
est ce que tu as désinstallé les programmes des souris
précédemment installées ? Il y a peut être conflit...
Ou essayer "ça" :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/320194

Serge54

Aliboron a écrit:

Bonsoir Serge,
est ce que tu as désinstallé les programmes des souris
précédemment installées ? Il y a peut être conflit...
Ou essayer "ça" :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/320194

Merci Aliboron. Je vais essayer ça demain et je communiquerai le résultat. Mais si je rencontre le moindre problème j'arrête. Je n'y connais rien en informatique, je suis un simple utilisateur qui ne sait pas ce qui se passe derrière et qui ne veut même pas le savoir. Pour moi un bon programme, c'est je clique et ça "marche" comme on dit en France !

Aliboron

@ serge 54,
Bonsoie Aliboron, a comme je le pense, d'aprés votre commentaire, un souci de déparamétrage, dans la configuration, au niveau des prises USB.
Quelques manipulations seront à effectuer, via le panneau de configuration.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez !
Sincérement
Rip Curl

Serge54

Rip curl 007 a écrit:

@ serge 54,
Bonsoie Aliboron, a comme je le pense, d'aprés votre commentaire, un souci de déparamétrage, dans la configuration, au niveau des prises USB.
Quelques manipulations seront à effectuer, via le panneau de configuration.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez !
Sincérement
Rip Curl

2videmment ! je ne me sens pas trop de taille à chipoter la dedans ! Merci, on voit ça demain si vous êtes d'accord.

Chrystel

Tout simplement parce que ce n'est pas la souris qui a un soucis mais bien tes ports USB  ;)

mercière

bonjour et merci à Rip curl 007,

j'avais installé anonymox.net grace à PICOU et effectivement je voyais bien les n° des téléphones des annonceurs du bon coin, mais finalement ça n'allait pas car si j'envoyais un mail à ces gens là, comme l'adresse IP était sur l'angleterre, le bon coin la bloquait et mes emails n'arrivaient pas.

Rip curl 007 m'a installé TOR et là ça fonctionne bien à toutes les étapes : je vois le n° de téléphone, je peux envoyer un mail et SURTOUT, ils le recoivent puisque pour la première fois depuis bien longtemps j'ai reçu une réponse à ce mail.

après, j'ai pu repasser mes annonces QUE LE BON COIN M'AVAIT SUPPRIMEES SANS
M'EN AVERTIR, et elles ont bien été validées.

donc, point de vue le bon coin, pour moi, tout semble résolu.

pour ce qui est de voir en replay, là je bloque toujours, j'ai tenté avec ZENMATE et la cata, j'ai vite tout arrêté, mon PC clignotait de partout, j'ai même dû faire un grand nettoyage pour ne pas prendre de risque.

donc encore Merci à RIP CURL 007.

mercière

Aliboron

@Merciére
De nada, comme promis, je ne vous lâche pas, encore des énigmes en suspens, ma besogne n'est pas encore achevée, je file aux infos, et je vous ferai signe.
Sincérement
Rip Curl 007

Aliboron

Bonsoir à tous,

Je prends connaissance de cette discussion à l'instant et je suis un peu surprise des problématiques. Depuis que je suis en Espagne, je me suis abonnée à un système VPN (49€ par an) tout d'abord mon objectif était de vouloir visionner le replay de certaines émissions françaises comme 7 à 8 et pour lesquelles on a pas accès depuis l'Espagne, TF1 et bien d'autres ne voulant pas payer des droits d'auteurs et de diffusion  :) Puis cela m'a permis de m'inscrire effectivement sur des sites français comme le Bon Coin dont vous parlez dans la discussion. Je choisis mon serveur, donc bien entendu une ville française Paris, Marseille par exemple et je passe partout, en plus il y a une protection des données +++ Depuis, plus de 2 ans je n'ai qu'à me féliciter de ce système. Je suis abonnée à CyberGhost6 et celles ou ceux qui ne voudraient pas payer un abonnement peuvent l'utiliser gratuitement avec malgré tout des petites restrictions : déconnection au bout de 3h, ça peut être gênant si on regarde un film ou une émission le temps de se reconnecter et ensuite aux heures de pointe il y a foule sur les lignes et il faut parfois attendre 10 bonnes minutes avant d'avant un serveur à disposition et enfin, on peut choisir le pays, la France par exemple mais on ne pourra pas choisir la ville du serveur  :D
Si mon petit commentaire peut apporter de l'eau au moulin c'est super  :D

Bonne soirée à tous

Sosso66

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne