Menu
Expat.com

Séjour linguistique

Nouvelle discussion

Michael and marie

Bonjour, ma femme et moi même aimerions perfectionner notre anglais. Il existe une multitude de cours et d'écoles pour adultes donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur. ..
Merci d'avance.
Cordialement.
Michael.

gabyvalmi

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas partie en Angleterre mais à Dublin, avec l'organisme voyage-langue, que je peux donc vous conseiller.

Ils sont très pro et vous accompagne avant et pendant le séjour, je pense qu'ils sont bcp de destinations en angleterre, de toutes les durées. Vous souhaitez partir combien de temps ? vous pouvez consulter leur site et vous faire votre propre avis

En vous souhaitant de trouver le séjour qui vous convient :)

Michael and marie

Bonjour, merci pour votre réponse.
C'est assez rigolo car l'idée première de la destination était Dublin. J'adore cette ville.
On compte y rester 3 mois minimum. Au niveau du logement, est ce cher? L'école que vous me conseillez ce positionne comment niveau tarif ?
Merci encore pour votre aide.

gabyvalmi

L'école est située dans le centre, elle est très moderne et tout est fait pour être à l'aise.

Pour le logement tout dépend si vous trouvez un logement par vous même, sachant qu'il  est pas facile de trouver un logement à dublin, et que c'est cher.

Si vous passez par voyage-langue pour le logement également, ils pourront vous placer en famille d'accueil (appelez plutot ça "chez l'habitant") ou bien en résidence, ce qui équivaut à une colocation.

Mais appelez les pour avoir des renseignements plus précis, peut-être que ça a changé depuis que j'y suis allé

Etienne66

Bonjour,

Je suis moi aussi parti à Dublin pour un séjour linguistique de 3 semaines, super ville, je recommande. Voyage-langue a l'air d'être un bon site, j'ai regardé et en tout cas c'est bien fait et pas cher !

bonne recherche,

xoxo

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres