Cherche contacte avec des gens ayant des chiens

Bonjour à tous;

Je suis en expatriation à Alger à partir de décembre 2016 et j'emmène mon chien avec moi, un bearded collie très sociable.  Mon chien adore la compagnie avec d'autres chiens sympas et je voudrais lui trouver des copains et faire de sorties ensemble.     J'habiterai sur Staoueli,  Alger

Merci par avance de votre aimable contacte.

Sandra

J'en ai un pitt bul mais je crains qu'il ne pas etre approché par d'autre chiens il dévore tout ce qui est animal :/

Bonjour;

Merci pour votre aimable réponse mais je préfère éviter.

Cordialement


Sandra

Bonjour
J ai une chien ne rotweler très gentille
Je suis à blida

Bonjour Blida;

C'est très sympa de votre part mais les rotweler est un chien dominant et des fois il a la peine à tolérer les autres chiens.     Merci tout de même.

Sandra

Bonjour,
Je suis Karim, habitant en France mais allant chaque année avec ses chiens en Algérie...sachez que les Algériens, pour des raisons religieuses le plus souvent puis par peur tout simplement ne supportent pas les chiens et je pèse mes mots, j'ai un Labrador (adorable) et les enfants, même en ma présence, lui lancent des cailloux. Certes je ne suis pas à Alger, mais je crois que malheureusement, c'est en Algérie identique.
Votre Border déborde d'énergie, il fera très vite peur, habituez les gens à sa présence, ne leur imposez pas votre chien, ceux qui aiment les chiens mais en ont peur apprendront, les autres préfèreront se passer de votre visite et de votre présence.
Le chien est uniquement fait pour garder en Algérie, ce n'est pas un animal de compagnie, on l'utilise, on ne l'aime pas, à de rares exceptions près.
Il y a très peu de chiens en Algérie depuis la guerre d'Algérie car l'armée française a fait abattre tous les chiens car ils aboyaient et prévenaient les moudjahidines qui fuyaient...depuis les algériens ont perdus l'habitude de vivre avec les chiens, et depuis les années 90, les croyances religieuses ont accompagnés ce mouvement. Mais vous êtes à Alger, plus moderne et peut-être plus tolérante, moi ce que je dis se passe dans l'est.

Bonjour Karim;

C'est très gentil de votre part pour cette information et j'en prend bonne note.

Bien cordialement.

Sandra

Bonjour sandra,
Alors voilà j'ai une femelle bichon qui est très sociable et adore la compagnie d'autres animaux... je suis a said hamdine, apte à me déplacer :)

Bonsoir . Il ya un club pour chien du côté de ouled fayat. Je vous donnerai les coordonnées ultérieurement.