Menu
Expat.com

App a louer aux perles de nouasser

Dernière activité 13 Novembre 2016 par BAYAR Abdelfattah

Nouvelle discussion

BAYAR Abdelfattah

Bonsoir les Amis
Je Suis a la recherche d'un appartement meuble compose d'un salon et de 2 chambres a coucher situe aux perles de nouasser. Je souhaite que le loyer se situe a env 6000dh.
Tous mes remerciements anticipes a ceux  et celles qui peuvent m'apporter une aide a ce sujet.
Cordial event
Abdelfattah BAYAR

s150

Bonjour

Vous n’êtes pas à a bonne place , vous devriez poster votre demande sur la rubrique Immobilier
Bonne journée
Cordialement

BAYAR Abdelfattah

Bien recu
Merci beaucoup
Abdel

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc