Menu
Expat.com

Urgente: À la recherche d'un appartement économique à Lausanne

Dernière activité 22 Novembre 2016 par Mari Carmen Ruiz

Nouvelle discussion

Mari Carmen Ruiz

Bonjour à tous/toutes,

Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui aille quitter son appartement à Lausanne?. Autrement, quelqu'un d'entre vous peut m'aider à trouver un tout petit studio pas cher à Lausanne?. J'ai essayé avec les agences immobilières mais c'est vraiment impossible...

J'ai trouvé quelque chose mais je n'ai pas encore reçu une réponse positive car l'agence va étudier aussi le reste des dossiers...

Avez-vous quelques renseignements concernant ce sujet?  C'est très urgent.

Merci beaucoup à tous/toutes!!!

Mari Carmen.

Christine

Bonjour Mari Carmen,

Essayez aussi de publier une annonce dans la section immobilier à Lausanne.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

STEFFIFI

Un logement économique à Lausanne??? Y a des 9m2 pour 800CHF, mais faut pas espérer moins... Et ces studios sont très rares... Vous y faites quoi??? Travail, études???

Mari Carmen Ruiz

Bonsoir Mme. steffifi,

Je vais travailler à Lausanne...

Merci beaucoup,

Mari Carmen Ruiz.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Déménager en Suisse avec son animal de compagnie
    Déménager en Suisse avec son animal de compagnie

Que faire de votre animal de compagnie si vous vous apprêtez à vous installer en Suisse ? Il est tout ...

• Douanes en Suisse
    Douanes en Suisse

Vous avez prévu de vous expatrier en Suisse ? Il sera alors judicieux de se renseigner sur les ...

• Déménager en Suisse
    Déménager en Suisse

Le déménagement en Suisse nécessite une bonne planification, que vous ayez recours à ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

Tous les articles du guide Lausanne