Menu
Expat.com

Se rencontrer à Sao Paulo ?

Dernière activité 13 Septembre 2011 par Hopla

Nouvelle discussion

blourenco

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et mes récentes fonctions au sein de mon entreprise m'amènent à m'occuper de l'Amérique Latine.

Je me déplace à Sao Paulo puis à Rio en février prochain pour la première fois (entre les 14 et 17 plus exactement), et je serai ravi d'échanger et de rencontrer une/des personnes qui y vivent/habitent. Je serai à terme amené à m'expatrier au Brésil (ville à choisir), et cela permettrait également de nouer des contacts sur place, autour d'un verre pourquoi pas.

Anyone ?

Merci.
à très bientôt j'espère,
Bruno

Yud

Bonjour Bruno, Bienvenue sur Expat.com ;)

blourenco

Merci !
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les sorties nocturnes (bars/boîtes/lieux insolites) où rencontrer du monde et où il y a une bonne ambiance, je suis preneur...
Merci

B

staphine

Bonjour,
alors arrivé définitivement ou pas encore à SP ou autre villes brésilienne ?
moi j'y suis définitivement depuis 2 semaines et je cherche à rencontrer des gens aussi!
Stéphanie

Hopla

Vila mariana, vila madalena, vila olímpia, Rua augusta, perdizes

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo