Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

creation d'une patisserie franco-catalane a Barcelona

romáipatricia

Bonjours a toutes et a tous, nous venons ici pour savoir si ils y a déjà des personnes qui se sont lancés dans l'aventure de l'entreprenariat a Barcelone ?

Car nous allons nous installer mi 2017 pour la création d'une " pastisseria salón de té "

Et aussi les premières démarche a effectuer en arrivant pour les démarche des premières semaines...

Au plaisir de vous lire

Roma i Patricia

Voir aussi

Travailler à BarceloneLe marché du travail de BarceloneL'environnement professionnel à BarceloneDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en Espagne
GHANNAJ

Bonne chance
Je serai  disponible à travailler avec vous

nicos29

Bonsoir,
Si vous avez un jour besoin d'un ouvrier,
je suis preneur .
Diplômé boulanger pâtissier chocolatier traiteur.
Bien à vous.
Nicolas.

Marlene Santiago fernandez

Bonjour je voulais savoir si vous comptez recruter du personnel où seulement travailler en famille ? Je recherche un emploi en Espagne.

romáipatricia

Bonjour, oui ont est susceptible de recruter pour la vente en cdd a l'ouverture pour voir comment cela ce passe et ensuite en cdi si cela marche bien. Par contre je cherche une personne qui parle catalan.

Cordialement.

Gaetano2106

Bonsoir,
Si vous avez un jour besoin d'un ouvrier
Diplômé boulanger pâtissier
Bien à vous.
Bianchi gaetan

Marlene Santiago fernandez

Je suis intéressé par votre annonce je parle le catalan.

romáipatricia

Bonsoir,
Si tu parle catalan c'est parfait.

Bukima2015

Bonjour, moi je serai juste heureuse en tant que française de venir déguster une patisserie chez vous, car les mille-feuilles et autre vrais éclairs au chocolat me manquent terriblement. Et pour commencer : Bonne chance ! Virginie

romáipatricia

Merci beaucoup burkima2015 au plaisir de ce voir sur Barcelone.

Il y aura tout pour te régaler

GuestPoster410

Bonjour, et puis votre projet as-t-il fonctionné?