Assurer son appartement au Portugal

Bonjour à toutes et à tous,

Prioritaire d'un appartement au Portugal depuis peu, j'aimerais connaître la démarche à suivre pour le faire assurer? Par quel organisme puis-je passer?

Cordialement

MOI Aussi ça m'intéresse meci

Si vous avez un compte bancaire au Portugal, allez voir votre banquier en premier,il vous fera certainement de bonnes conditions. ;):cheers:

Tipoun a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Prioritaire d'un appartement au Portugal depuis peu, j'aimerais connaître la démarche à suivre pour le faire assurer? Par quel organisme puis-je passer?

Cordialement


Par une compagnie d'assurance........... :lol:

C'est rigolo dis donc... Mise à part ça, vous avez des noms d'agence? Tarifs intéressants ou autres?

Bonjour,

Si vous étiez au Portugal vous pourriez constater qu'il y a de très nombreux cabinets d'assurances dans toutes les villes. Les tarifs se valent à quelques euros près, si on prend soin de comparer les mêmes couvertures. Donc, forcément qu'il y aura près de chez vous un de ces cabinets.  Si vous connaissez l'adresse de votre future résidence, vous avez aussi sur le net, les adresses de toutes les compagnies qui ont pignon sur rue et qui sont implantées via des cabinets les représentant, un peu partout et bien évidemment dans votre future région.. 

Ne surtout pas négliger le conseil de Gerphin85, qui est de passer par votre banque qui a en général des contrats très compétitifs avec des prix serrés !...

Je ne vais pas vous donner une liste des Cie, c'est inutile,  Google est là pour vous les donner et comme je ne sais pas où vous comptez résider, je ne peux en aucun cas faire ce genre de recherche pour vous. Mais, c'est un souci peu important par rapport à d'autres, ne vous inquiétez surtout pas et vous le résoudrez sur place en quelques dizaines de minutes....

Cordialement,

Bonjour je connait un amie proche de Porto,que travailhe avec des assurances.

Tout est dit