Menu
Expat.com

Recherche témoignage d'expatriatés - Questionnaire - URGENT

Dernière activité 28 Mars 2006 par manu

Nouvelle discussion

Social Science Forum

Bonjour,

Je recherche des témoignages d'expatriés français aux Etats Unis ou Américains en France. Il s'agit de répondre à un questionnaire (ou si vous préférez discuter sur MSN). Cela rendre dans le cadre de la préparation d'un forum anglais dans une école d'ingénieurs au cours duquel j'aimerais parler des différences franco-américaines mises en relief lors d'une expérience d'expatriation. Cela permettra aussi d'exposer les différentes raisons qui poussent à s'expatriés dans un monde où on demande de plus en plus d'être MOBILE.

J'ai besoin de ces témoignages au plus vite, le forum étant dans 15 jours, vos témoignages serviront de support "réels" pour une discussion sur l'expatriation franco américaine.

Si vous voulez m'aider ou avoir des informations particulières n'hésitait pas à répondre à ce mail ou à me contacter.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterez...

loloieg

Bonjour,

je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici...

Néanmoins ;) , je me permets de te dire que c'est dommage de limiter le thème à l'expatriation aux USA ou l'expatriation des Américains... Bon c'est vrai, tout dépend du temps que tu as et tout et tout.... J'ai bien vu que c'était un forum anglais... mais il y a l'Australie, la Grande Bretagne, la Nouvelle Zélande, .... et beaucoup d'autres où finalement on travaille en anglais et on vit dans une troisième autre langue

Bon courage :D

manu

Salut ;)

Envoie-moi ton questionnaire à grafimages_at_gmail.com (_at_ = @), j'y répondrais volontiers.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide