Menu
Expat.com

Personnes vivant à Harhoura et environs

Dernière activité 13 Avril 2017 par Salah2607

Nouvelle discussion

isischocolate

Bonjour,
Nous sommes un couple installé depuis peu (2mois) sur harhoura et entre nos boulots respectifs, difficile de rencontrer du monde. Nous vivions auparavant à Casablanca et depuis ce déménagement, notre vie sociale est un peu en suspens.
Plutôt contents de ce changement, nous souhaiterions rencontrer d'autres personnes vivant dans les environs pour des activités, sorties, échanges... D'ailleurs, avec le long weekend, si certains sont sur place, ce serait avec plaisir.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit!
Déborah Vincent

rabia81

Bienvenue sa serait sympa d'aller boire un verre ensemble et faire connaissance pour sortie

Aminovic1984

Je ne sais pas si cette publication est toujours d'actualité mais du fait que je vis aussi à Harhoura je suis intéressé.
Bien à vous

Salah2607

Bsr
Ou se trouve haroura?
Merci

perly5

Harhoura se trouve juste a côté de Rabat

Salah2607

Merci Perly5  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat