Menu
Expat.com

Prise de contacts

Dernière activité 30 Avril 2024 par Kirikou1

Nouvelle discussion

Kokkino Chorio

Bonjour à tous ,

Nous sommes un couple français installé en Crete depuis 2015 près du village de Kokkino Chorio Nous souhaiterions faire connaissance avec des français de la région (La cané , souda ,Kalyves , Chania)
A bientôt

chastillon

Bonjour

Vous êtes en location ou propriétaires ??

MC

Fil Voyage

Bonjour ,

Nous ne sommes pas très loin mais de l'autre côté de l'apokoronas ! Nous sommes à Exopoli . malheureusement , nous ne sommes pas là à l'année car nous travaillons en France , mais nous nous rendons régulièrement en Crète dans notre maison ....

finfilo

Bonjour, Je viens en Avril chercher une maison...
avec plaisir vous rencontrer
Michel

gderidet

Bonjour,

Je suis français, retraité et célibataire. Je suis installé à l'année à Ammoudara, la plage dHeraklion. J'ai un site internet deridet.com. J'ai une voiture et une moto.
Mes hobbies : l'informatique et Internet, la moto, les balades à pied,  la musique et la danse.
Si mon profil vous intéresse, on peut se rencontrer. je suis sur Facebook, Instagram, Google + sous mon nom Guy.deridet.  Cordialement.

maugin

bjr nous aurions l intention de nous installer en crete je suis a la retraite avec mon epouse pouriez vs nous donner des conseils je vous laisse mon mail **** merci d avance

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
josie1261

@gderidet

bonjour, êtes-vous installé en Grèce ou en Espagne ?

Pourquoi vous décrire ? Vous cherchez une rencontre ?

Josie.

maugin

bonsoir non on cherche a s installer en crete

maugin

et on aimerai connaitre les inconvenients et avantage selon vous merci

Kirikou1

@gderidetbonjour, êtes-vous installé en Grèce ou en Espagne ?Pourquoi vous décrire ? Vous cherchez une rencontre ?Josie.     -@josie1261

Bonjour Josie et bienvenue sur Expat.com :)

La discussion date de 2016.

Expat.com n'est pas un site de rencontres amoureuses, mais un espace d'échange et de partage d'informations dédié aux expatrié(e)s résidant en Grèce ou qui souhaitent s'y installer. 

Si vous avez des questions sur la Grèce, je vous invite à créer une nouvelle discussion.

Afin de vous aider à utiliser le forum et que celui-ci reste un endroit clair et convivial, je vous invite à lire

ces quelques conseils sur la charte d'utilisation.

Ainsi qu' à vous présenter sur le forum Grèce des nouveaux membres, ce qui nous aidera à vous orienter.

Merci.

A bientôt de vous lire :cheers:

Kirikou1

et on aimerai connaitre les inconvenients et avantage selon vous merci     -@maugin

Bonjour Maugin et bienvenue sur Expat.com :)

Les avantages et inconvénients sont relatifs en fonction de la situation de chacun.

Afin de nous aider à vous orienter, je vous invite à vous présenter sur le Forum Grèce des nouveaux membres, à nous raconter votre parcours ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s'il est en préparation.

Pour DEBUTER SUR LE FORUM merci de bien vouloir au préalable consulter la charte d'utilisation

Dont quelques conseils 1f447.svg

> Avant de poser une question, assurez-vous qu'elle n'ait pas été déjà posée et résolue : ceci évitera la multiplication des discussions sur le même sujet. Pour faciliter la recherche d'informations, des thèmes sont à votre disposition sur le forum.

> Veillez à bien choisir le titre de votre discussion : un titre explicite incitera davantage les autres membres à lire et répondre à votre message.

> Posez une seule question à la fois : même si des milliers de questions vous viennent à l'esprit, privilégiez de n'en poster qu'une à la fois. Il est plus facile de répondre à une question simple qu'à une liste d'interrogations. Vous pourrez poster toutes vos questions au fur et à mesure.

> Pensez à respecter les thèmes des discussions : évitez les hors-sujets afin que le forum reste clair. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez aborder un nouveau sujet.

> Evitez de publier des données personnelles (les vôtres ou celles d'autres personnes), sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.

Si vous avez des questions sur la Grèce, je vous invite à créer une nouvelle discussion.

Merci,

A bientôt de vous lire :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce