Menu
Expat.com

Impression sur toile

Dernière activité 21 Avril 2023 par Carine60

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

j'aimerai imprimer quelques photos sur toile, et les faire encadrer par la suite. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais faire ça ? De préférence dans le Nord ou à Port Louis, mais je peux me déplacer

merci merci merci :)

Julien

chapidou

Il y a 3/4 ans Je faisais faire des impressions sur vinyl à une boîte qui je crois faisait cela aussi.
Sur la route de Moka en quittant PL au robot pour tourner vers Bel Village, juste après la station service

Sche

Hello,

Essaie Studio 1950 à Pailles. Je ne sais pas s'ils font pour les particuliers mais tu peux toujours tenter : https://www.facebook.com/1950studio/?fref=ts

Sché

bozikely

Bonjour,

Spirit Inside sur Quatre Bornes (possible en très grand format ) ou Wall Art sur Tamarin?

Sweetiiie

Bonjour, Il y a le truc d'impression au bas de l'escalier d'Intermart a la croisette, il y a aussi Canvas Printing mauritius Whatsapp 57080253, Yip LC printers et  a Sunset boulevard.

valerie64

Chez Canvas Printing c est sûr et certain.

Nm77

Spirit Inside 58099206. Tu peux avoir sur différents formats. Ils font aussi l'encadrement.

Virouhauet

Bonjour,
Oui j'ai vu le boulot de Spirit Inside chez des copains c'est super beau !

Carine60

Merci à tous, de vieilles informations sont toujours valables et elles sont toujours bonnes à prendre.

Topppppp

Modéré par Cheryl last year
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Carine60,

Comme vous l'avez vous même remarqué, cette discussion remonte à 2016.

Je vous invite à enregistrer l'entreprise dans l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Carine60

c'est fait 1f600.svg

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice