Menu
Expat.com

Une maitresse d ecole ...

Dernière activité 21 Décembre 2016 par sansdomicile

Nouvelle discussion

Momo Sansai

Bonjour,
Charlotte notre fille de 5 ans passe plusieurs mois par an avec nous dans un village en périphérie de Chiang mai.  Mes aptitudes (le papa)  en pédagogie scolaire ne sont pas tres remarquable !

L alliance française  m a fait savoir aujourd hui , qu il n y avait aucune structure en place a CM pour les enfants de moins de 9 ans .

Nous sommes donc a la recherche d une institutrice ( diplômé ou non)  pour quelques heures par semaine de cours particuliers ( janvier fevrier 2017). Nous aimerions surtout, plus qu une maitresse quelqu un qui aime passer du temps avec un enfant en bas age.

Merci,

A bientot,

Chris

Bonjour Momo Sansai,

Je vous suggere de déposer votre annonce sous la rubrique Offres d'emploi dans l'enseignement à Chiang Mai.

Merci

Christopher
Expat.com

sansdomicile

Je ne suis pas candidat à ce poste mais j'en profite pour rappeler que c'est en fonction du nombre d'expatriés inscrits au consulat que les moyens sont mis en place, en particulier pour l'éducation nationale. Incitez vos proches et vos amis à s'inscrire pour voir peut-être l'ouverture d'une école Française à Chiang Mai.
A titre de comparaison, sachez qu'il y a 6 consulats généraux au Maroc contre un seul en Thaïlande. Pourquoi? Parce que presque tous les expatriés Français sont inscrits.

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai