Menu
Expat.com

Rencontre hebdomadaire franco-espagnol

Dernière activité 20 Mars 2012 par Christine

Nouvelle discussion

fran6sito

mise a jour: actuellement le RDV a lieu au Fitzbar a l'adresse suivante:
Fitz Roy 1995, Palermo Holywood
voir ici: thefitzbar.com.ar

a partir de 20h30 environ

jeremy.cp

Donc ce soir??

Sweet_Lullaby

Yep.

YannGael

Salut,
les rencontres hebdomadaires entre francais sont elles toujours d actualites. Je suis arrive a Buenos Aires il y a qques jours, et je souhaiterais y participer. Quelqu un a t il des infos.
Merci

Sweet_Lullaby

Tous les lundis.
Actuellement le RDV a lieu au Fitzbar à l'adresse suivante:
Fitz Roy 1995 (Fitz Roy y Nicaragua), Palermo Holywood

A partir de 20h30 environ.

YannGael

C est note, je te remercie, j y serais lundi vers 20h30.

dabor72

plutot 20h30 argentine....

YannGael

OK

Puters

Bonjour, à quand la prochaine rencontre svp?
Merci

dabor72

lundi 21h 1995 fitz roy dans palermo metro plaza italia

Puters

Merci

AurélieetGerman

Bonjour,

Dites moi, lundi vous vous retrouvez aussi à Fitzbar ?? La prochaine rencontre est prévue pour quand ?

Un abrazo !!!

dabor72

Oui des 20 h car c est ferie
a demain
David

cclia

Bonjour à tous,

Y aura-t-il une rencontre au Fitzbar demain soir ? Si oui vers quelle heure vous retrouvez-vous ?
merci à bientôt peut-être

Célia

dabor72

hola,
oui 21h tujors meme adresse fitz roy 1995

cclia

Merci, pour vous trouver je tendrai l'oreille :D
à demain

klempkl

salut je viens d arriver a buenos aires, donc si je comprend bien les rencontres franco-espagnol se font tout les lundi au fitzbar ? Coool j'habite juste a cote plaza serrano, je passerais au prochain rdv! A bientôt

paf

Bonjour,

J'aimerais bien avoir les dates pour novembre. Merci

dabor72

hola
d apres le calendrier grégorien que nous utilisons en argentine les lundis de novembre seront les 7-14-21- et 28.....

MargauxC

Bonjour,

Je viens d'arriver à Buenos Aires et ça serait sympa de rencontrer un peu de monde.
Y aura t-il une rencontre au Fitzbar ce soir? si oui vers quelle heure vous retrouvez vous?

Merci et a bientôt!

dabor72

salut
oui  ce soir il y a une soirée au fitz bar a partir e 20h car c est ferié hoy,....
1995 fitz roy

david

antoine p.

Bonjour à toutes et à tous,

Une rencontre est-elle prévue pour ce lundi et, dans l'affirmative, quel en sera le lieu ?

Pour info, j'habite à Buenos Aires depuis 2003 et connais bien l'idiosyncrasie locale.

à +

Albane3

Bonjour,
Les soirées du lundi au Fitz Roy sont-elles maintenues durant le mois de janvier ?
Merci,
Albane

fran6sito

Oui Albane! ca ne s'arrête jamais! c'est le cercle infernal! juajuajua! faut juste voir si on continue au Fitz bar car ils commencent un peu a nous prendre la tête. A priori lundi on y retourne encore une fois, car pour l'instant personne n'a exploré une autre alternative...verifies le post lundi pour vois si changement affiché, sinon même endroit....

Sweet_Lullaby

Well, ce lundi, on explore justement. Venez avant 21h, car on decolle a 21h du Fitz Bar pour trouver un autre rad plus sympa.

Sweet_Lullaby

Salut à tous,

Nouvel endroit pour les rendez-vous francophones du Lundi.

On se retrouve maintenant au "Finisterra" au croisement Honduras y Uriarte (à 2 quadras de Plaza Serano).

A lundi prochain, vers 20h30.

antoine p.

Salut,

Lundi 30 janvier, y-a-t-il une réunion ?
Comme je suis sûr que tout le monde sera sympa, j'organiserai probablement un barbecue le samedi suivant (baraque avec jardin mais surtout une piscine, plouf !).

simon117france

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de venir a buenos aires à partir de septembre 2012!
J'ai donc besoin de pas mal de conseil pour me lancer dans cette nouvelle vie qui s'offre à moi !
Si quelqu'un pourrai m'aiguillier sur ça svp.
Bise
Simon

Joan-Edorta

Bonjour a tous, fraichement debarque a buenos aires je souhaiterai rencontrer des francophones et savoir quand aura lieu la prochaine soiree

antoine p.

Moi aussi !

Sweet_Lullaby

Les Lundi soirs, "Finisterra" au croisement Honduras y Uriarte (à 2 quadras de Plaza Serano) vers 20h30.

Messi57

Salut à tout les français expatriés !
Vraiment bien de faire des rencontres comme sa, l'idée me plait beaucoup :)

J'aimerais partir d'ici 2 ans avec mon beauf (qui ne devrait pas tarder à intégrer le forum :P ) en Argentine pour visiter le pays.

Comme objectifs principaux on a : Buenos Aires, Iguazu, le Perito Moreno, Ushuaïa entre autres !

La particularité est que l'on ne veut rien réserver à l'avance, donc avec le sac à dos et au jour le jour :D

On aimerais juste faire quelques prévisions :

- Combien de temps faut il pour visiter le pays ? (on a prévu entre 2 semaines et un mois)

- Combien d'argent faut il prévoir ? (on part sur 10000€)

Merci d'avance à la communauté.

Joan-Edorta

Ok merci Sweet Lullaby, ce lundi je n pourrais pas malheureusement. ces rencontres ont lieu au meme endroit tous les lundis?

bren_cocol

voy a ir un lunes a finisterra bar :D ¿Todos los lunes hacen el encuentro?

SALUDOS

Christine

@bren_cocol- vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires