Carte sejour

Bonsoir mr Jean Luc . je suis marié avec un tunisien qui a la nationalité allmande qui réside a berlin . Merci dieu j'ai eeu ma visaregroupement familale et maintenet je sui avec mon Homme . SVP  est ce que jpeu savoir c'est quoi les étapes suivant après la visa de regroupement familiale ? Que est ce que jpeu faire apres et les etapes neccesaire pour Comment jpeu déclarer mon mariage et pour lassurnce d la carte séjour SVP et merciiiii pour votre aide !!!

ton mariage n#est pas inscrit sur les registre ? pour ton assurance maladie ,tu peut être assuré par la caisse de maladie de ton maris  ,si c'est une caisse publique ,c'est gratuit . jean  luc  ;)

PS : tu est inscrit á la mairie ?

Bonjour mr jean luc ! . Nn depuis que je suis venu ici avec mon mari j'ai rien fait puisque je sai pa quoi faire ni les etapes suivants pour mes papier declarer mon mariage ni carte sejour ni pour lassurance. aider moi SVP SVP SVP  et merci bien

Liliasiwar a écrit:

Bonjour mr jean luc ! . Nn depuis que je suis venu ici avec mon mari j'ai rien fait puisque je sai pa quoi faire ni les etapes suivants pour mes papier declarer mon mariage ni carte sejour ni pour lassurance mem mon mari il a aucune idée pour les etapes suivant ou jpeu aller jcontacte qui les papier demander c quoi les étapes jvous jure chui bloquer et j'ai aucune idée qu est ce que j'ai faire . Aider moi SVP SVP SVP mr jean et merci bcp bcp bcp

Bonjour monsieur jean luc je suis venu en allemagne avec visa regrouppement familial 3 mois de 16/12/2016...15/03/2017 alors juakau mtn je me suit enregistrer a la mariee et jai mon meldebescheinigung et mon termin a lauslenderbehorde et le 05/01/2017 alors c koi les papier pour ca et combien ca dure le traittement et tu crois quil peut duree juskau apres que mon visa fini et je doit retourner en tunisie ou koi ??

tu as besoin de tes papiers identité passeport ,photos  biométrique ,copie du bescheinnigung,tu devras remplir une demande de permit de séjour , tu auras besoin d'un germanophone .  un e fois l e dossier déposer ,tu recevras un papier provisoire comme quoi tu est enregistrés aux service des étranger,papiers que tu conserveras sur toi en permanence . normalement tu as le temps de tous faire avant échéance du visas ,toutefois si le délais est plus long en raison de probléme non prévu ,tu pourras demander un prolongement du papier provisoire .  jean  Luc  ;)

Merci monsieur

on laisse le  monsieur ,   jean  luc m e convient mieux . jean  Luc  ;)

Svp le premier pas de mon arriver en allemagne ! Jvai menregister ala la mairie ??? Comment jpeu menregister ala mairie de berlin et qu'elles sont les papier demander merciiiiiiiii d'avance

tu as besoin de tes papiers identité passeport ,photos  biométrique ,copie du bescheinnigung,tu devras remplir une demande de permit de séjour , tu auras besoin d'un germanophone .  un e fois l e dossier déposer ,tu recevras un papier provisoire comme quoi tu est enregistrés aux service des étranger,papiers que tu conserveras sur toi en permanence . normalement tu as le temps de tous faire avant échéance du visas ,toutefois si le délais est plus long en raison de probléme non prévu ,tu pourras demander un prolongement du papier provisoire .   pour la mairie  tu as besoin des papiers d'identités du formulat anmeldung remplis par le propriaitaire ,d'un germanophone et tu te rend au burger buro ou anmeldenbehorde  de ta mairie de quartier .jean  Luc  ;)

Merrrrcciiiiii bcppp mr jean luc pour votre aide

Svp, est ce que quelqu un peut me raconter, depuis son experience, sur le déroulement du jour de demande de visa regroupement familial? Merciiiii

Manal manal a écrit:

Svp, est ce que quelqu un peut me raconter, depuis son experience, sur le déroulement du jour de demande de visa regroupement familial? Merciiiii


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 jean  luc  ;)

Bonjoir monsieur jean luc je c pas dans quwlle blog discution je doit posee ma question ..est que on allemagne il existe des formation moin court que 3 ans piur trouver unevtravaille

Pourquoi on ta,donné que trois mois pour le travaillais voir job center
Bon courage

zicolena a écrit:

Bonjoir monsieur jean luc je c pas dans quwlle blog discution je doit posee ma question ..est que on allemagne il existe des formation moin court que 3 ans piur trouver unevtravaille


tu as aucune formation ,rien, alors il faut il faut recommencer á zéros , avec une formation de trois ans ,tu auras appris un travail , elle sont payer de 700 á 1000€ selon le niveau. si on te propose une formation prend la ,si tu refuse ta femme ,elle va pas te pardonner, les allemande n'aime pas les fainéants , tu croyais quoi quand tu est venus ,que tu devrais pas faire d'effort .
   tu as pas de diplômes  ,tu as pas le choix .  tu pensais que une fois e n Allemagne ,tu travaillerais  tout de suite ,tu gagnerais beaucoup d'argent ,ce scénario lá est rare ,sauf au cinéma . jean Luc  ;)