Menu
Expat.com

depart pour les philippines

Dernière activité 10 Février 2011 par olypien2004

Nouvelle discussion

niko 18

bonjour a tous, je prevois de bientot me rendre aux philippines, j ai rencontré une personne sur internet depuis quelques mois, et je voudrais la rejoindre dans sa région, north cotabato, je suis aller sur le site du ministere des affaires etrangeres, ils disent qu il est fortement deconseillé de s y rendre.y a t il des personnes qui connaissent cette region des philippines, et qu en est il? MERCI

Christine

Bonjour niko 18, bienvenue sur Expat-blog ! :)

J'espère que d'autres membres pourront te donner des renseignements sur cette région.

Je te souhaite bonne chance,
Christine

niko 18

bonjour christine, merci j espere aussi pouvoir avoir des reponses:), bonne journée

crashbdx

J'ai envie de dire que tu as quand même en grande partie la réponse dans ta question, si le site du ministère des affaires étrangères déconseille fortement une région c'est pas pour faire chier le monde c'est qu'il y a vraiment un risque... rencontre ton amie ailleur, dans une région qui crainds moins, tu auras peu être à payer son trajet si elle n'a pas d'argent mais tu prendras bien moins de risque, après tu fais comme tu le sens.

olypien2004

salut a tous,

a ecouter certains aller aux philippines c la zonz , c le bronx ou je ne sais quoi,
je vis au philippines depuis 6mois , je suis marier a une philippenne depuis 5ans et on a deux gamins.

et je peux vous dire tout ceux qui veulent venir vivre ici sont les bien venu. certes c est pas un pays riche , ya de la corruptipon, mais ya des gens bien comme des gens mauvais.
mais faut pas croire qu'on est moins bien lotit qu'en france.
dans tout les pays du monde ya de la violence , des rackets , des vols etc......
mais dans tous les pays du monde il faut faire attention a ses affaires, a son argent , a sa vie . etc.....

Evidement si tu fais etage de tous ton argent, de tes bijoux ca va attirer l attention , mais pas plus qu ' a paris ou new york ou londres .

je ne defends pas les philippines mais en te comportant bien, dans un pays tout le monde t appreciera.

faut pas croire que arriver ici tu va etre un pacha

a bon entendeur salut

les philippines , ca vaux le deplacement

eric

olypien2004

la region du sud du pays est une region musulmane L'île connait des troubles opposant plusieurs milliers de soldats philippines et des activistes islamiques du groupe Abu Sayyaf.

mais toutes les informations sont données aux etrangers des lors qu'ils passent faire un tour dans leurs ambassade respective.

si vous n aller pas dans les zones a risque votre séjour aux phoilippines sera agreable

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines