Menu
Expat.com

Logement pendant la Saint Patrick

Nouvelle discussion

Vincent-voyage

Bonjour,

J'ai pour projet de venir passer quelques semaines à Dublin en mars. Après avoir discuté avec une expatriée qui est déjà là-bas, j'en ai conclu que le mieux pour moi au niveau du logement est les auberges de jeunesse.
Seulement, impossible de trouver une chambre à prix correct du 16 au 18 mars (dates autour de la Saint Patrick). Auriez-vous des bons plans logement à proposer pour ces dates là ?

Cordialement.

Voir aussi

Acheter un bien immobilier à DublinSe loger à DublinChoisir son quartier à DublinSe loger en IrlandeLogement Dublin
Christine

Bonjour Vincent,

Essayez de poster une annonce dans la section immobilier à Dublin également.

Bonne chance.
Christine
Expat.com

Vincent-voyage

C'est fait, merci de votre conseil ! :)

Portgas D. Ace

Salut Vincent et bienvenue sur Expat.com

Ca se trouve assez facilement que ce soit au City Centre ou BnB aux alentours.

Un seul conseil,  fais une reservation des maintenant car cette date est tres prisee du  coup les auberges de jeunesse et BnB risquent d'etre full book  tres bientot.

Enjoy !

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Vincent-voyage

Merci ! :)

Oui malheureusement j'ai bien l'impression que toutes les chambres dans les auberges de jeunesse avec un prix correct ont déjà été réservées à cette date là. :/

MyssM

Bonjour,
J'aimerai venir découvrir le pays quelques jours afin de voir les possibilités de trouver un emploi. Pouvez vous svp me donner quelques liens ou noms d'auberges afin que je puisse trouver un hébergement moins chers pour mon séjour.


Merci d'avance

Vincent-voyage

Bonjour,
Je vous conseille aubergesdejeunesse.com, j'ai fais toutes mes réservations sur ce site.

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin