Menu
Expat.com

Randonnées... des volontaires ?

Dernière activité 14 Février 2011 par Ced_on_board

Nouvelle discussion

manuNC

ça intéresse quelqu'un l'ascension du Pic Malaoui autrement appelé "Chapeau du gendarme" ?

J'ai une vue de ce pic depuis mon balcon et ça me botterai bien de le gravir.

http://photos1.blogger.com/blogger/2874/820/400/STB_1770%20%28Large%29.jpg

ou Les cascades du Mont Khogi ?

http://www.tourisme-caledonie.com/local/cache-vignettes/L113xH150/Cascade_Monts_Koghi-e1b51.jpg

Explications ici

Bref, un petit peu d'effort physique ne ferait pas de mal.

Faites moi signe.

Manu

VGHZ

Ben oui Manu, Gilles et moi serions ok pour une découverte??? Tu voudrais faire ca quand un wend je suppose??? Dis nous!

manuNC

Ben quand vous voulez en fait, histoire de sortir de ma tanière le week-end;

Sachant que vous êtes fraîchement débarqué je vous laisse le soin de choisir une date et on organise tout ça.

VGHZ

Tu penses que ca prendrait une journée entière? Tu préfères un samedi ou un dimanche, juste pas le wend avant la rentrée des enfants, mais pourquoi pas le wend du 5/6 février? C 'est accessible aux ados?:cool:

woek

salut la compagnie !
C bon j'ai acheter mon billet d'avion ,jarrive  donc le 1er février..Je suis super motivé pour une petite rando avec vous, je ne connais personne en nc donc ce serai ptetre l'occasion de découvrir des paysages et bien sur de nouvelles personnes !
Par contre ca fait longtemps que j'ai pas fait de rando mais jsuis quand même qqun de sportif.!! j'espere donc ne pas trop morfler et vous ralentir ! .Jsuis un pti jeune aussi mais ouvert a toutes et a tous !
En tout cas tu as une superbe vue de ton balcon ! j'espere pouvoir trouver un logement avec se luxe !
Au passage si vous avez des plans logement (coloc ou chambre meublé aux alentour de 50 000 je suis preneur ! ) pour le moment j'ai un travail la semaine mais sdf la nuit ! jvais devoir loger à l'auberge, et  attendre qu'il y a de la place !
On se tient donc o courant pour une rando ?si jpeu pas être à la premiere , je serais très heureux d'etre de la partie pour la seconde !

Tcho !

Ced_on_board

Hey!

Ca m'interesse Manu... tu passes à l'apéro au BDM ce soir? On en parlera ce soir si oui.

Tata

Céd

manuNC

Je ne serai pas au BDM ce soir, mais on peut organiser ça comme pour le week-end camping (sauf que là c'est beaucoup plus simple).

VGHZ

Petite explication stp??? (même si c'est plus simple), nous rentrons d'une après-midi planche à voile donc pas au BDM mais probablement mercredi prochain...

manuNC

Ced et d'autres comparses avaient organisé à l'avance une sortie camping par posts interposés.

VGHZ

Ok, bien vous dites et nous de tte façon ns sommes ok:)

TiKawol

Ca m'a l'air fort sympathique comme programme! En fonction de la date (et notre forme, un peu charrette en ce moment...) on se joindrait avec grand plaisir à vous!

une famille ailleurs

VGHZ a écrit:

Tu penses que ca prendrait une journée entière? Tu préfères un samedi ou un dimanche, juste pas le wend avant la rentrée des enfants, mais pourquoi pas le wend du 5/6 février? C 'est accessible aux ados?:cool:

non il faut une heure pour monter et une autre pour descendre.
ce matin ma fille de 10 ans l'a fait avec son père sans difficulté

manuNC

Dites-moi chacun vos disponibilités

VGHZ

Ben quand tu veux, on serait 4...

Champagne!

hello, alors Manu, de bonnes résolutions pour 2011 à ce que je vois! allez, rien que pour t'encourager, je suis partante pour l'ascension! Ceci étant, après 1 mois et demi à passer de tables en tables, un peu d'exercice ne me fera pas de mal non plus :lol:
tiens nous au jus pour la date! (à mon avis on sera deux!)

VGHZ

Pour l'instant on ne laisse pas le choix à nos ados, découverte, découverte...on attend la date!!!:cool:

manuNC

Je propose le samedi 12 février matin, à condition que le temps soit de la partie.

Champagne!

à confirmer pour nous car on envisage de camper sur la côte est ce week end, bref, on en reparle en fin de semaine!

mmoustik

Salut,

Ah ca c'est de l'idée!! Si la chouille de vendredi soir reste raisonnable et que je j'arrive à convaincre mon collègue de me laisser la tuture... je vous rejoindrai sans faute!!
Avez-vous décidé d'une heure et d'un point de rendez-vous?

manuNC

Au vu du temps menaçant, toujours des partants ?

TiKawol

pas pour nous malheureusement... formation de plongée oblige... (vivement que ca se termine, ca commence à devenir pesant de bloquer tous les week end pr ca!!)
Bonne balade si vous maintenez, sinon on espère se joindre à vous à la séance de rattrapage!
Bon week end

Graz et Steph

On a fait le Malaoui samedi, et bien c'est assez costaud pour une reprise! L'estimation des 3 heures fut un peu juste... petite frustration en plus, on n'a pas pu faire le tout dernier morceau pour avoir l'encore plus belle vue... on a un boulet avec le gosse dans le sac à dos, du coup, vu la petite forme de nos jambes, on n'a pas pris de risques.

GSL

Ced_on_board

Je passe peu sur le forum ces derniers temps, j'avais mm pas vu pour le 12! De tte façon ça n'aurait pas été possible.

Une prochaine date?

Céd

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie