Idées d'investissement au Sénégal

Salut tout le monde,
Une question "simple"
vous avez 10000 euro, vous êtes au Sénégal, quel serait l'investissement idéale selon vous,
j'attends vos suggestions.
bien à vous

la coco il y a que ça qui paye !!!!!  je taquine  , j ai moi aussi un budget et de l expérience du sénégal . on peu en parler si tu veut
jacky

Bonjour à tous,

@Mocisse, en attendant plus de retours des membres je vous invite à parcourir cette discussion : Idées à succès au Sénégal

Bonne chance dans votre projet.

Christopher
Expat.com

Tu peux investir sur beaucoup de secteurs au Sénégal, mais soit très très prudent sur les personnes avec qui tu va travailler.

Fait des études basées sur la réalité avant de te lancer comma ça.

Renseigne toi auprès de ceux qui ont investis dans le passé avant de te lancer

Salut Jacky, J'ai été fort pris ces temps ci, bref as tu des projets pour le Sénégal et si c'est le cas dans quel domaine pour peut être envisager quelque chose dans le future.
Bien à toi
Mo

10000EURO cest pas beaucoup mais kamem tu poura investir quelques chose en faite je te recomande dinvestir dans lagriculture cest tellement rentable

Bonjour,
Venez participer aux rencontres que j'organise. Je l'ai mis dans la rubrique événements.
En y participant vous êtes sûr de rencontrer des professionnels avec lesquels vous pourrez échanger ( chef d'entreprises, banquier, notaire, avocats...), parmi lesquels, vous trouverez clients, partenaires...ou tout simplement conseils.
Le but de ces rencontres étant de permettre aux entrepreneurs d'échanger et de créer des liens professionnels tout en partageant un moment convivial.
La prochaine aura lieu le 11 février prochain à saly. les places sont limitées pour permettre aux personnes de mieux échanger.
A très bientôt

Pourrai tu être plus explicite

Bonjour au plaisir de vous écrire avec 10000 euros tu peux investir dans le business de véhicules 2 roues qui est très rentable et nécessite pas beaucoup en fond de roulement. Inbox pour plus détaillés. Merci