Menu
Expat.com

RECHERCHE FRANCOPHONE SUR ISTANBUL QUARTIER MERTER

Dernière activité 09 Octobre 2022 par Zouakongnon Coulibaly

Nouvelle discussion

Sam2607

Salut ça va ?

marinepok

Bonjour, je me rend à Istanbul dans 3 semaines dans le quartiers des grossistes afin de passer commande pour un magasin en France, j'aimerai avoir des conseils et trouver quelqu'un pouvant me traduire et négocier pour moi. Merci

marinepok

Bonjour, je me rend à Istanbul dans 3 semaines dans le quartiers des grossistes afin de passer commande pour un magasin en France, j'aimerai avoir des conseils et trouver quelqu'un pouvant me traduire et négocier pour moi. Merci

yomanbiz

Bonsoir

Voici mon numéro : 05XXX

Merci

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Julien

Bonjour,

@yomanbiz la premiere étape (avant de poster votre numéro de telephone) serait certainement de vous présenter ?

Bonne journée,

Julien

Guest1823

Bonjour
Je m'appelle Joseph Barachie, je viens d'Haïti
Et ça m'intéresse

Regis biba

Je suis là

Regis biba

Je peu vous orienté je m’appelle regis

Boumtje Intissar

bonjour je recherche une personne qu'il parle français pour m'aider durant mon séjour à Istanbul merter pour négocier les prix avec les fournisseur des vêtements femme ***WhatsApp merci de bien vouloir m'aider

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Boumtje Intissar

j'arrive le 19/08/2021

vente301

Bonjour je souhaite savoir si quelqu’un connaît les fournisseurs en tissu style maghrébin ou orientale ?

lindagoreini

Bonjour je suis en train de crée ma marque de foulard , je suis à la recherche du quartier fournisseur de tissus et foulard déjà confectionné merci pour votre aide

SELMA45120

Bonjour
Je m'apelle Sibel, je suis turque et le je le parle couramment,
Je connais très bien le monde du business turque, je me rends régulièrement à Istanbul et peux proposer mes services pour ceux qui cherche une personne sur place pour les aider

Zouakongnon Coulibaly

@Yavuz Halil bonjour

Je suis intéressé pour les i vendus de stock de grandes marques.

Cordialement

Mon whastapp est le +***

Cordialement

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul