RECHERCHE FRANCOPHONE SUR ISTANBUL QUARTIER MERTER

Salut ça va ?

Bonjour, je me rend à Istanbul dans 3 semaines dans le quartiers des grossistes afin de passer commande pour un magasin en France, j'aimerai avoir des conseils et trouver quelqu'un pouvant me traduire et négocier pour moi. Merci

Bonjour, je me rend à Istanbul dans 3 semaines dans le quartiers des grossistes afin de passer commande pour un magasin en France, j'aimerai avoir des conseils et trouver quelqu'un pouvant me traduire et négocier pour moi. Merci

Bonsoir

Voici mon numéro : 05XXX

Merci

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

@yomanbiz la premiere étape (avant de poster votre numéro de telephone) serait certainement de vous présenter ?

Bonne journée,

Julien

Bonjour
Je m'appelle Joseph Barachie, je viens d'Haïti
Et ça m'intéresse

Je suis là

Je peu vous orienté je m'appelle regis

bonjour je recherche une personne qu'il parle français pour m'aider durant mon séjour à Istanbul merter pour négocier les prix avec les fournisseur des vêtements femme ***WhatsApp merci de bien vouloir m'aider

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

j'arrive le 19/08/2021

Bonjour je souhaite savoir si quelqu'un connaît les fournisseurs en tissu style maghrébin ou orientale ?

Bonjour je suis en train de crée ma marque de foulard , je suis à la recherche du quartier fournisseur de tissus et foulard déjà confectionné merci pour votre aide

Bonjour
Je m'apelle Sibel, je suis turque et le je le parle couramment,
Je connais très bien le monde du business turque, je me rends régulièrement à Istanbul et peux proposer mes services pour ceux qui cherche une personne sur place pour les aider

@Yavuz Halil bonjour

Je suis intéressé pour les i vendus de stock de grandes marques.

Cordialement

Mon whastapp est le +***

Cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum