Recherche Maçon sérieux sur Tunis

Bonjour,

Connaissez-vous un professionnelle du bâtiment qui ne pratique pas des tarifs prohibitif et qui est sérieux, c'est pour la construction d'un studio à la Soukra Ariana.

D'avance mercI et Bonne journée.

Caramba69
24 Avril 2014 16:08:30 

#8








55 messages

Lyon






Bonjour,

Ma mère a fait construire il n'y a pas très longtemps et elle est très satisfaite du travail effectué, des gens ponctuel, travailleurs, discret et qui se déplace dans le grand Tunis, si vous voulez je peux essayer de vous avoir leur numéro c'est une équipe de trois personnes ( trois frères).

Cordialement,

Bonjour Hammamet,

Je viens de voir votre message, je viens sur le forum régulièrement mais je ne me connecte pas automatiquement d'ou le retard pour m'apercevoir que j'avais un mp dans la messagerie.

Je vous remercie pour votre réponse j'étais en Tunisie la semaine dernière et nous avons trouvé un maçon.

Bonne journée et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour Caramba69,

ne me remerciez pas pour mon post car par celui-ci je me moquais un peu, beaucoup de votre question et c'est pourquoi j'avais cité une de vos précédentes interventions.
Par contre, je trouve étrange de poster une question et de ne pas se connecter régulièrement pour vérifier les éventuelles réponses!

Bonne journée

Pas de souci, je passe souvent et je regarde le fil des sujets traité et je me connecte pas automatiquement. Dorénavant je m'identifierai en venant au cas ou.
Pour ceux qui est de mon interventions vous faites référence à laquelle?

Bonne journée à vous Hammamet

AH je viens de voir vous faites référence à une intervention de 2014, nous sommes en 2017 et effectivement j'ai demandé à ma mère le contact qu'elle avait mais elle ne l'a plus, elle a changé de téléphone et vous savez 3 ans c'est plus de 1000 jours de 24 heures entre temps de l'eau a coulé sous les ponts.