Ouvrir un compte bancaire pour non résident en France

Et c'est quoi le mieux qu'une privé ou compte business?


Dernière question étant résident fiscal en Algérie est-ce que je devrais déclarer aux impôts algérien car je ne sais pas comment ça se passe

Merci

Oui il fallait le faire traduire, car les gens qui travaille au paysera ne comprend pas l'arabe et le français juste l'anglais ! (mais comme je t'ai dis le compte privé fera l'affaire).

j'avais un compte a la BEA il ya queqlues années, le problème, ils étaient vraiment long, tu dois attendre 1 mois et plus pour recevoir ton argent, et parfois ils te demande de justifier le virement que tu as reçu, et parfois après toute cette attente et cette galère, ils te donne ton argent en dinars pas en euros !!! je ne sais pas si elle est toujours comme ça ou bien elle s'est développer !

benjigraphiste a écrit:

enfaite, si tu es dans la meme situation que moi, n'hésite pas a ouvrir un compte avec paysera c vraiment top ! je n'ai pas rencontré de problèmes avec eux et ils ne m'ont pas demandé si je paie mes impots !

.


toutes les banques europénne ont l#obligatoin de déclarer tous les compte non resident aux autoritée dans le cadre contre la lutte du blanchiment d'argents ,la chasse aux fraudeurs est ouverte depuis 1-1 2018  :D . jean luc ;)

Oui et c est normal
Mais la question que je pose étant résident fiscal algérien est-ce que je dois déclarer aux impôts algérien ou pas où est-ce que c'est la banque qui le fera ma question s'adresse à Benji qui lui est dans cette situation merci

benjigraphiste a écrit:

Salem,
Oui, Paysera est sûr, rapide et efficace. il y a deux solutions (a mon avis) pour  retirer votre argent :
1- Faire la demande d'une carte VISA sur leur site (sa va vous prendre 2 mois je pense), après vous pouvez voyager a l'étranger (en Europe par exemple) et retirer votre argent de n'importe quel distributeur (ATM).

2- Trouver quelqu'un en Algérie, qui fait son business avec des cartes de visa (vente de l'euro, carte de BeIN sport par exemple, la plus part font des annonces sur ouedKniss mais attention les arnaques) et qui possède bien entendu un compte paysera.  Une fois que vous trouver la bonne personne, vous lui vendez votre crédit (transfers d'argent de votre compte paysera a son compte paysera) et il vous paie en dinars selon le tot de change du marché noir (donnant donnant).

Voilà.

PS : s'a ma pris beaucoup de temps pour avoir ces informations, ed3ilna Bel khier Berk.


Merci <beaucoup Monsieur pour ces renseignements.

j'ai un ami qui a la carte paysera, je vais voir avec

Bonjpur Benji, j'espere que je ne voud derange pas. Comme je vois le mot "graphiste" est ce que vous etes un graphiste ??? Merci de pouvoir me repondre

Oui, je suis infographiste

Bonjour, ok infographiste instalé à Istanbul, moi aussi c pour cela je te le demande merci